Fizz TV: Ajouter des chaînes et prix d'introduction
Bonjour tout le monde 😎
👉️ Bonne nouvelle; il est maintenant possible d’ajouter des chaînes à votre plan télé.
Modifier vos chaînes est possible en tout temps:
- Dans votre compte Fizz, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait.
- Sélectionnez vos chaînes. Assurez-vous que le nombre total de chaînes de votre nouvelle sélection est le même que celui de votre sélection actuelle.
- Soumettez vos changements.
- Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre appli Fizz TV et vous aurez accès à vos nouvelles chaînes instantanément.
Retirer des chaînes de votre forfait
Cette fonctionnalité demeure en cours de développement. Si vous voulez passer à un forfait plus petit, veuillez contacter notre équipe Service client.
Référence : Comment puis-je modifier mon plan ou mes chaînes télé ? | Fizz
👉️ De plus, vous avez peut-être remarqué que nos nouveaux prix d’introduction sont désormais en place.
Pour nos clients qui se sont abonnés à Fizz télé pendant la période de test BÊTA :
La période de test BÊTA pour Fizz TV est terminée et nos prix d’introduction sont désormais affichés sur notre site web.
Le tarif BÊTA prendra fin éventuellement, lorsque toutes les fonctionnalités seront disponibles, d’ici là, vous pouvez continuer de profiter de votre privilège de prix BÊTA tant que vous conservez votre plan télé actuel.
Cependant, si vous décidez de modifier votre plan, les nouveaux tarifs entreront en vigueur.
Un courriel vous sera envoyé, au moins 60 jours à l’avance, lorsque le privilège de prix BÊTA prendra fin.
Si vous avez des questions ou commentaires, nous sommes là pour vous aider.
Bonne journée!
- L'Équipe Fizz⚡️
Réponses
-
Merci pour l'information
2 -
Merci pour l'information @Whizz !
2 -
Merci pour les précisions!
1 -
SUPER! Merci 🥳🥳1
-
MERCI!!1
-
Wow merci pour l’info:)1
-
MERCI1
-
Merci pour les infos! Petite précision s.v.p. : est-ce qu’un changement de chaîne sans changer le nombre total de chaînes est considéré comme une modification de plan et nous fera perdre le prix bêta?3
-
Bonne question. Fizz, transparence, svp.
2 -
Bonne question !
1 -
Autre précision s.v.p. : lors de la fin des prix bêta dans le futur, j’espère que les abonnés bêta auront accès aux prix d’introduction? Merci.3
-
Si le nombre de chaînes change pas au total non cela ne change pas le plan.
1 -
Si le nombre total de chaînes ne change pas, ce n'est pas considéré comme un changement de plan
Voir FAQ suivante
2 -
J'ai exactement le même questionnement.
1 -
Bonjour tout le monde,
Si vous bénéficiez actuellement d'un tarif BÊTA privilégié et que vous souhaitez changer des chaînes mais garder le même forfait TV (le même nombre de chaînes), vous conserverez normalement votre prix BÊTA (jusqu'à ce qu'il ne soit plus proposé, bien entendu).
Quant à la proposition de prix d’introduction après la fin de la tarification bêta préférentielle, rien n'est prévu à ce sujet à l'heure actuelle. Cependant, si des changements surviennent d'ici là, toute personne disposant encore du prix bêta à ce moment-là sera informée par courriel, par notre département dédié.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne fin de journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté2 -
Merci pour ces éclaircissements !
1 -
merci pour les informations à propos du changement de chaines et prix.
1 -
Ses précisions sont très appréciées
0 -
Wow super !!!1
-
De notre coté, rien n’a changé depuis l’entrée officielle de Fizz TV. Tous les jours, il y a plusieurs sauts de connexion, impossible de revenir en temps réel lorsqu’on change d’apps, et que dire de l’instabilité de la qualité de l’image?
Ah oui, c’est vrai, j’oubliais, vite va rebooter ton système, réinstalle l’app et signale le problème au support (inexistant) pour la xième fois!
La marmotte va être tellement épuisée qu’elle ne pourra pas se pointé le museau pour l’annonce du printemps, voyons je m’égare…
2 -
Après, tu n'es pas obligé de payer pour un service qui ne te convient pas. Étant donné que c'est sans engagement, tu peux résilier quand bon te semble et revenir lorsque le service aura pris un peu plus de maturité.
3 -
C'est ce qui est le fun avec Fizz, aucun contrat.
1 -
Je vous comprends j'ai ce même problème avec l'app avec la TV LG ceci est très déplorable, par contre aucun problèmes avec fire stick TV sur autre tv ou directement sur ma tablette
2 -
Désolé d’avoir des attentes trop élevées !
1 -
Je ne dirais pas que tu as des attentes trop élevées.
Je suis également assez pointilleux sur la qualité d'image.
Je ne suis pas abonné Fizz TV, mais si j'avais été dans ta situation, j'aurai certainement résilié ce service.
1 -
Merci pour les informations!
1 -
le prix indiqué passe de 10$ à 15$ si je change une chaîne avec le même forfait.
Probablement comme indiqué à la fin de votre message " si on modifie notre plan le nouveau tarif entre en vigueur" et on oublie les 60 jours dans cce cas
1 -
Suis un peu surpris, surtout qu'il n'y a pas eu de changement de forfait !
1 -
Demander au support le pourquoi @Whizz ?
1 -
Même problème moi aussi, le prix affiché est de 15$ au lieu de rester à 10$.
2 -
le @Whizz avait répondu
Si vous bénéficiez actuellement d'un tarif BÊTA privilégié et que vous souhaitez changer des chaînes mais garder le même forfait TV (le même nombre de chaînes), vous conserverez normalement votre prix BÊTA (jusqu'à ce qu'il ne soit plus proposé, bien entendu).
Donc il semble une erreur
2 -
Alors pouvons nous changer le forfait sans changer le coût1 -
Merci !!!!
1 -
Bonjour, je n'arrive pas à changer une chaîne (juste remplacer une chaîne par une autre) en gardant le même prix. Si je remplace/change une chaîne en gardant le même forfait (5 chaînes supp), le prix passe de CAD10 à CAD15. Fizz, je veux juste remplacer une chaîne par une autre. Le même problème déjà cité ici
2 -
C'est vraiment dommage que le prix change même si on conserve le même forfait!
3 -
Exactement, ça ne fait pas de sens
3 -
merci! Est-ce que quelqu’un a réussi à faire un changement? Moi j’ai un message d’erreur dès que je clique sur modifier. 😕
1 -
Communiqué avec le support et leur montrer le message d erreur.
1 -
Dès qu'on choisit de changer/modifier le forfait, il passe à 15 CAD (au lieu du prix payé précédemment)
2 -
Et pourtant on était supposé de recevoir un courriel à la fin du bêta et de conserver le prix bêta pour une durée de 60 jours
3 -
. Votre forfait doit être conservée pendant 30 jours avant de faire un nouveau changement de chaînes, c’est peut -être pour cela.
1 -
bonjour, la même chose ici le prix passe de 10$ à 15$ juste en changeant unune des 5 chaînes du forfait pour une autre chaîne en gardant le même nombre de chaînes.
0 -
bonjour, la même chose ici le prix passe de 10$ à 15$ juste en changeant unune des 5 chaînes du forfait pour une autre chaîne en gardant le même nombre de chaînes
1 -
Communiquer avec le support pour cela.
0 -
Si vous voulez conserver l'ancien prix, vous devez contacter le soutien
Voir la réponse de Whizz dans la conversion suivante
2 -
Merci pour le lien. Nous avons notre réponse.
j'ai i tenté de changé une chaîne bien avant que "le test BÊTA pour Fizz TV soit terminée" , mais nous devions garder le même forfait pour 30 jours avant tout changement de chaînes.
2 -
Ça marche bien :)
3 -
Super ajout le forfait TV !
4 -
JEaime bien la liberté de ces plans TV. encore une bonne idée fizz.
2 -
Bonjour, avez vous reussis à changer vos chaînes en gardant le même prix-d'introduction qui est de $10 .
.Dans mon cas cela ne fonctionne toujours PAS . Au soutien : réponses par courriel un Whizz me demande quelles sont les chaînes que je veux changer et un autre Whizz m'écrit par la suite, les prix sont corrects lors du changement $15 car les prix ont changé. Alors le bêta? Jai essayer de chang
0