Section vendredi fou 2024
Réponses
-
J'imagine juste réussir à avoir 2 primes de 100$ ça ferais quelques mois gratuits!
1 -
Oui exactement, je l'espère énormément aussi. Le plutôt, c'est mieux pour nous 👌
0 -
Avoue hahaha sa serait tellement nice honnêtement mais c'est du trop beau pour être vrai mais on lâche pas de rêver lol
0 -
Oui, $50, c'est réaliste vu qu'on a déjà eu $40 récemment. $100, ça serait un peu exagéré mais qui sait pour le Black Friday! Une prime comme ça pour quelques semaines, voire un mois, ce serait fou!
0 -
Oui, c'est vraiment imminent! Espérons qu'on obtienne les meilleurs prix maintenant, sans devoir attendre les offres de fin d'année.
0 -
Je me croise les doigts et les orteils pour que ça se concrétise!
0 -
Absolument, plus tôt ce sera, mieux ce sera pour nous! Je souhaite que ça se concrétise rapidement. 🤗
0 -
Exacte!! Certain on déja commencer leur promos mais ce n'est pas spécifier si c'est pour le black friday.
0 -
Oui haha Ça peut toujours être 4 prime de 50$ mais c'est plus difficile à avoir 4 prime.
0 -
Oui ce serait long et décevant de devoir attendre encore pour de meilleur promos!
0 -
Parail haha Mais 50$ serait une prime quand même réaliste!!
0 -
On a tous hâte de récolter le meilleur forfait pour nous!
0 -
Espérons que les offres deviennent plus avantageuses bientôt. 🤞
0 -
Trouver le meilleur forfait, c'est comme dénicher un trésor. On est tous impatients de bénéficier de ces offres avantageuses. Espérons que les bonnes nouvelles arrivent bientôt !
1 -
Je trouve ca un peu bizarre de nous mettre cette section visible avant la date du vendredi fou
0 -
C’était pareil l’année dernière si mes souvenirs sont bons.
C’est pour faire monter la « hype ».
1 -
je doute que ce soit vraiment une bonne technique de marketing! Certains clients pourraient voir ceci comme une invitation à attendre, plutôt que de s'abonner maintenant! Et au vendredi fou, ils risqueront de trouver d'autre promotion interessante ailleurs aussi
1 -
C'est surement des risques bien calculé car de toute manière, tu as au minimum 25$ avec le code, pis tu peux changer de forfait à tout moment donc je ne crois pas que cela ralentisse le nombre de membre.
0 -
4 jours avant de voir les offres du vendredi fou!
1 -
Je compte les jours! J'espère trouver des offres incroyables cette année. 🛍️💸
0 -
j'ai hâteee!!
0 -
Hâte de voir dans 4 jours les aubaines du vendredi fou !
1 -
Oui! En autant que les offres soit mieux que ce l'ont paye en ce moment!
0 -
En tout cas ça fonctionne on est beaucoup à en parler!
0 -
Il en reste plus long! J'ai hâte de voir les offes!
0 -
Beaucoup, je ne sais pas, étant donné que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent sur ce fil de discussion pour dire la même chose. 🤣
Mais plus globalement, le Vendredi Fou est attendu chaque année pour pouvoir bénéficier de rabais intéressants.
1 -
Exactement! J'espère vraiment que les offres seront à la hauteur et qu'on pourra faire de bonnes affaires cette fois-ci!
0 -
Ça serait très bien que l'on puisse faire de bonne affaire en ce vendredi fou!
0 -
Vous n'avez pas tord hahah Cette année c'est peut être "overhype" l'année passer la compagnie orange à offert de très bonne promos et les autres on suivit. Reste à voir ce que nous réserve cette année!
0 -
Ce serait bien si on pourrait avoir de nouveaux bonus pour le vendredi fou. Ils commencent à ce faire vieux, exemple des bonus de 2gb au lieu de 500mb et 5gb au lieu du 1gb.
0 -
Ou un bonus de 2$ au lieu de 1$ pour les forfaits mobiles
0 -
ca serait une bonne idée de bonifier les bonus !
0 -
Un 4ème slot !
2 -
C'est aussi une super occasion de découvrir de nouveaux produits et peut-être même faire des achats pour les fêtes à venir!
0 -
15.00$ téléphone texto illimité Québec je prendrais!
1 -
On le souhaite !
0 -
Sans données ?
0 -
De base oui sans plan de donnée. Dans mon cas à moi les données de bases sont suffisante pour le moment. J'attend de voir le Vendredi fou si je vais opter pour quelque chose..
1 -
Oui! Juste un bonus de 2$ serait bien!
0 -
Ce serait super! On a plusieurs bonus inutilisable par manque de slot!
0 -
Je le souhaite vraiment! On a besoin de meilleurs forfaits à petit prix.
0 -
Hâte de voir s'il y aura du changement dans les nouveaux forfaits Internet!
0 -
Oui ça serait le fun
0 -
oui, une baisse de l’internet serait la bienvenue.
0 -
je rafraichis la page mais rien de nouveau encore hahaha
0 -
Aucun changement dans les prix des forfaits mobile ou internet
0 -
Les prix des forfaits mobiles ont été modifiés en début de semaine, je doute qu'ils soient de nouveau actualisés aujourd'hui.
Peut-être aura-t-on de nouveaux tarifs à l'approche du Vendredi Fou (semaine du 25 novembre 2024).
0 -
Merci pour la précision, c'est ce je pensais aussi !
0 -
Il y aura d'autres choses un peu plus tard
0 -
La page liée au Vendredi Fou a été actualisée !
Je ne pense pas que nous aurons de meilleures offres que celles proposées actuellement…
1