Section vendredi fou 2024
Avez-vous vu la nouvelle section sur le site de Fizz pour le vendredi fou. Hâte de voir les promotions. Plus que quelques jours.
Meilleure réponse
-
wow je regarde ça!! J'espère voir des bons forfaits!!
0
Réponses
-
Déjà qu'en temps normal les forfaits de Fizz sont très compétitif :) J’aimerais bien des rabais sur les Pixel aussi.
0 -
Merci pour l'info, on va regarder ça le 8 novembre !
2 -
Bien hâte de voir ça le 8 novembre,
0 -
Je vais surveiller ça ☺️🤘
1 -
Merci pour l'information 👍
1 -
J'ai bien hate de voir!!
1 -
Merci pour l'info, je vais regarder ça
0 -
Merci pour cet information
0 -
Oh la surprise j ‘ai hâte de voir cela!
0 -
ça c'est vrai :)
1 -
On attend avec impatience les offres.
0 -
Merci pour l'information 🙂
J'ai bien hâte pour le 8 novembre!
0 -
J'ai bien hate aussi de voir ces surprises
0 -
Je viens d'aller voir et rien de bien excitant pour le moment!
0 -
Il faut attendre le 8 novembre :)
0 -
Fizz pourrais les annoncer en avant.
0 -
Faut faire un peu de "hipe" :p
0 -
Ça s'en vien plus vite que l'on pemsais finalement! J'ai bien hâte de voir!
1 -
Ce serait bien, j'ai hâte de savoir!
0 -
Hahahahahaha oui souvenez-vous on parlé constamment de cela car on était tellement déçu par l'entrée scolaire, et la seule option qui nous restait était soi la Black Friday ou la Boxing Day
#vendredifou
0 -
2 semaines encore hahaha
0 -
Oui à attendre avec impatience lol!
1 -
Revérifier le 8 novembre !
0 -
Exact. Semblerait que les promos seront pour les forfaits et les téléphones.
0 -
C'est clair, la section Vendredi fou 2024 sur le site de Fizz se réveillera enfin le 8 novembre. D'ici là, on peut juste croiser les bras et attendre que la magie opère. Pas de rush chez Fizz, apparemment. 😉📅
1 -
Oui haha j'espère que ce ne sera pas décevant comme les rabais de la rentrée scolaire haha
1 -
Oui seulement 2 semaines!!
1 -
J'ai même pas remarqué qu'il y avait eu des rabais à la rentrée scolaire … ça devrait être par mal ordinaire.
0 -
Aucun rabais sur les forfaits et cellulaires à la rentrée scolaire !
1 -
Ma discussion est pas ma populaire mais je crois qu'il sera mieux d'en créé une nouvelle le 8 novembre pour discuter des rabais. Même peut-être en faire deux (une pour les forfaits et l'autre pour les cellulaires). Vous en pensez quoi?
0 -
Les rabais de la rentrée scolaire était une hausse de prix avec une prime de référence de 40$
0 -
Ouin c’est effectivement pas grand chose.
0 -
Je ne sais plus si j'avais pris mon forfait actuel pendant le Black Friday 2023, mais il était plutôt intéressant (je ne suis pas un gros consommateur de données mobiles) :
4 Go, appels illimités, textos à la pièce (via le portefeuille Fizz), couverture Canada, messagerie vocale : 20$
Avec les 3 bonus (-1$), ça me revient à 17$ par mois.
Je croise les doigts pour qu'un forfait encore plus économique soit proposé par Fizz, mais ça va être compliqué. 😁
1 -
17$ c'est difficile de faire mieux.
0 -
Je suis d'accord, et ce forfait me convient très bien. Mais on veut toujours mieux. 😁
0 -
L'année passée n'était pas grande chose.
0 -
Espérons que cette année sera mieux
0 -
Ici j'ai le forfait suivant
20 go, appels illimités, textos à la pièce, couverture Québec, messagerie vocale: 23$
Moins les bonus (-2$) et moins le rabais sur le forfait qui vient à l'achat d'un appareil qui finit en 2026, ça me revient à 18,80 $
Je ne m'attends pas à mieux comme forfait mais sait-on jamais, je reste à l'affût 😄
0 -
Oh là c'est excellent ce prix!
0 -
Oui quand j'aurais eu les 3 bonus il devrait me revenir à 20$+ taxes en excluant le montant forfaitaire si on achète un appareil
0 -
Par exemple le forfait 50go can/us avait augmenté de 1$ pour 45go aux promos de la rentrée.
0 -
On sait jamais! Vous avez un très bon prix!
0 -
Wow tu as fait cette table? C'est vraiment pratique.
0 -
Très beau tableau qui résume bien les prix des forfaits mobiles !
0 -
Non ce n'est pas moi qu'il là fait. C'est quelqu'un sur reddit. C'est le changement de prix de août pour les promos de la rentrée scolaire. Ce n'était vraiment pas de super promo j'espère que ça vas être mieux pour le vendredi noir.
1 -
Oui! Ce ne pas moi qui l'est fait mais c'est vraiment pratique pour visualiser les changement de prix!
1 -
Je vais regarder aussi!
0 -
Hahahahahaha exactement j'espère aussi mais j'essaye d'être calme envers cette promotion car je ne veux pas être déçu 😆 soit du 10GB à 20GB CANADA dans les $25 ou moins, je serais bien heureux sinon c'est à se questionner
0 -
J'espère juste pas que sa soit décevant sérieux... 12 jours encore...
0