https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6931531#Comment_6931531
Oui c'est en bien so $50 c'est ben réaliste car on vient d'avoir du $40 très récemment mais du $100 c'est un peu trop hahaha mais c'est pas impossible pour la black friday et cette prime pour quelques semaines hahahahahaha maximum genre un mois du genre lol
Section vendredi fou 2024
Réponses
-
J'imagine juste réussir à avoir 2 primes de 100$ ça ferais quelques mois gratuits!
1 -
Oui exactement, je l'espère énormément aussi. Le plutôt, c'est mieux pour nous 👌
0 -
Avoue hahaha sa serait tellement nice honnêtement mais c'est du trop beau pour être vrai mais on lâche pas de rêver lol
0 -
Oui, $50, c'est réaliste vu qu'on a déjà eu $40 récemment. $100, ça serait un peu exagéré mais qui sait pour le Black Friday! Une prime comme ça pour quelques semaines, voire un mois, ce serait fou!
0 -
Oui, c'est vraiment imminent! Espérons qu'on obtienne les meilleurs prix maintenant, sans devoir attendre les offres de fin d'année.
0 -
Je me croise les doigts et les orteils pour que ça se concrétise!
0 -
Absolument, plus tôt ce sera, mieux ce sera pour nous! Je souhaite que ça se concrétise rapidement. 🤗
0 -
Exacte!! Certain on déja commencer leur promos mais ce n'est pas spécifier si c'est pour le black friday.
0 -
Oui haha Ça peut toujours être 4 prime de 50$ mais c'est plus difficile à avoir 4 prime.
0 -
Oui ce serait long et décevant de devoir attendre encore pour de meilleur promos!
0 -
Parail haha Mais 50$ serait une prime quand même réaliste!!
0 -
On a tous hâte de récolter le meilleur forfait pour nous!
0 -
Espérons que les offres deviennent plus avantageuses bientôt. 🤞
0 -
Trouver le meilleur forfait, c'est comme dénicher un trésor. On est tous impatients de bénéficier de ces offres avantageuses. Espérons que les bonnes nouvelles arrivent bientôt !
1 -
Je trouve ca un peu bizarre de nous mettre cette section visible avant la date du vendredi fou
0 -
C’était pareil l’année dernière si mes souvenirs sont bons.
C’est pour faire monter la « hype ».
1 -
je doute que ce soit vraiment une bonne technique de marketing! Certains clients pourraient voir ceci comme une invitation à attendre, plutôt que de s'abonner maintenant! Et au vendredi fou, ils risqueront de trouver d'autre promotion interessante ailleurs aussi
1 -
C'est surement des risques bien calculé car de toute manière, tu as au minimum 25$ avec le code, pis tu peux changer de forfait à tout moment donc je ne crois pas que cela ralentisse le nombre de membre.
0 -
4 jours avant de voir les offres du vendredi fou!
1 -
Je compte les jours! J'espère trouver des offres incroyables cette année. 🛍️💸
0 -
j'ai hâteee!!
0 -
Hâte de voir dans 4 jours les aubaines du vendredi fou !
1 -
Oui! En autant que les offres soit mieux que ce l'ont paye en ce moment!
0 -
En tout cas ça fonctionne on est beaucoup à en parler!
0 -
Il en reste plus long! J'ai hâte de voir les offes!
0 -
Beaucoup, je ne sais pas, étant donné que ce sont souvent les mêmes personnes qui reviennent sur ce fil de discussion pour dire la même chose. 🤣
Mais plus globalement, le Vendredi Fou est attendu chaque année pour pouvoir bénéficier de rabais intéressants.
1 -
Exactement! J'espère vraiment que les offres seront à la hauteur et qu'on pourra faire de bonnes affaires cette fois-ci!
0 -
Ça serait très bien que l'on puisse faire de bonne affaire en ce vendredi fou!
0 -
Vous n'avez pas tord hahah Cette année c'est peut être "overhype" l'année passer la compagnie orange à offert de très bonne promos et les autres on suivit. Reste à voir ce que nous réserve cette année!
0 -
Ce serait bien si on pourrait avoir de nouveaux bonus pour le vendredi fou. Ils commencent à ce faire vieux, exemple des bonus de 2gb au lieu de 500mb et 5gb au lieu du 1gb.
0 -
Ou un bonus de 2$ au lieu de 1$ pour les forfaits mobiles
0 -
ca serait une bonne idée de bonifier les bonus !
0 -
Un 4ème slot !
2 -
C'est aussi une super occasion de découvrir de nouveaux produits et peut-être même faire des achats pour les fêtes à venir!
0 -
15.00$ téléphone texto illimité Québec je prendrais!
1 -
On le souhaite !
0 -
Sans données ?
0 -
De base oui sans plan de donnée. Dans mon cas à moi les données de bases sont suffisante pour le moment. J'attend de voir le Vendredi fou si je vais opter pour quelque chose..
1 -
Oui! Juste un bonus de 2$ serait bien!
0 -
Ce serait super! On a plusieurs bonus inutilisable par manque de slot!
0 -
Je le souhaite vraiment! On a besoin de meilleurs forfaits à petit prix.
0 -
Hâte de voir s'il y aura du changement dans les nouveaux forfaits Internet!
0 -
Oui ça serait le fun
0 -
oui, une baisse de l’internet serait la bienvenue.
0 -
je rafraichis la page mais rien de nouveau encore hahaha
0 -
Aucun changement dans les prix des forfaits mobile ou internet
0 -
Les prix des forfaits mobiles ont été modifiés en début de semaine, je doute qu'ils soient de nouveau actualisés aujourd'hui.
Peut-être aura-t-on de nouveaux tarifs à l'approche du Vendredi Fou (semaine du 25 novembre 2024).
1 -
Merci pour la précision, c'est ce je pensais aussi !
0 -
Il y aura d'autres choses un peu plus tard
0 -
La page liée au Vendredi Fou a été actualisée !
Je ne pense pas que nous aurons de meilleures offres que celles proposées actuellement…
1