Service télé: BÊTA
Réponses
-
En effet, ça serait vraiment cool d'avoir le trio : MOBILE, INTERNET, TV. Ça ferait un super combo!
0 -
À 9,99$, ce serait vraiment un excellent prix! Avec des bonus en argent, c'est encore plus intéressant. J'espère que ça se concrétisera!
0 -
Surtout si l'image est de bonne qualité, les nouvelles télévisions sont super clair..
0 -
Moi aussi! J'espère qu'on vas le savoir bientôt ça fait quand même longtemps que le service est en beta!
0 -
Oui, au moins du 1080p on est quand même en 2024!
0 -
Ils veulent surement régler les bugs et problèmes, le plus possible, avant l'implantation!
0 -
En effet, les images sont d'une clarté incroyable, ça change vraiment l'expérience de visionnement. 🎬📺
0 -
Totalement d'accord, croisons les doigts pour que ce soit bientôt!
0 -
Exactement! À l'ère de la 4K et du 8K, avoir du 1080p devrait être un minimum. On mérite des images ultra-claires pour nos films et séries préférés
0 -
C'est logique! Mieux vaut prendre le temps de bien régler les bogues et problèmes avant le lancement officiel. Une implantation réussie est toujours préférable à une sortie précipitée avec des erreurs.
2 -
il me faut la TV tout d'abord hahaha
0 -
L'application pour la télé Samsung et LG n'est pas encore sorti. Cela prend donc une source externe pour le moment à moins d'avoir une Sony ou une télé Fire TV de Amazon.
0 -
Oui probablement! J'ai hâte de voir le produit fini.
0 -
Oui peut être 2025, qui sait!
0 -
Exact! J'espère que ce ne sera pas du 1080i comme certaines compagnies font! Certaines tv aide en améliorant la résolution mais ça ne fait pas de miracles.
1 -
C'est vrai que ce serait un bon début haha
1 -
est-ce que vous avez des suggestions de marque de TV?
0 -
Je pense que le produit va être bon et devrait s'améliorer d'année en année!
0 -
Moi j'ai une Fire TV Omni QLed, si tu cherches sur Google tu vas trouver son appellation au complet ici on ne peut le faire car il y a le nom d'un marketplace proscrit sur le forum.
Côté satisfaction, je dirais que c'est à 85% mais ce n'est pas une interface Android; j'utilise un stick individuellement pour cela. J'hésitais entre celle-là, une Hisense ou TCL.
Sinon, je te recommande le site rtings pour t'aider à choisir une TV c'est un laboratoire situé à Montréal qui fait des bancs d'essai sur tout ce qui est électronique. Ils revendent ensuite ce qui a été essayé ☺️
0 -
Exact, Rtings est vraiment un très bon site canadien en passant et Montréalais et il donne aussi certains paramètres pour améliorer l'écran ou encore certain forum donne les meilleurs paramètres.
0