Service télé: BÊTA
Réponses
-
En effet, ça serait vraiment cool d'avoir le trio : MOBILE, INTERNET, TV. Ça ferait un super combo!
0 -
À 9,99$, ce serait vraiment un excellent prix! Avec des bonus en argent, c'est encore plus intéressant. J'espère que ça se concrétisera!
0 -
Surtout si l'image est de bonne qualité, les nouvelles télévisions sont super clair..
0 -
Moi aussi! J'espère qu'on vas le savoir bientôt ça fait quand même longtemps que le service est en beta!
-1 -
Oui, au moins du 1080p on est quand même en 2024!
0 -
Ils veulent surement régler les bugs et problèmes, le plus possible, avant l'implantation!
0 -
En effet, les images sont d'une clarté incroyable, ça change vraiment l'expérience de visionnement. 🎬📺
-1 -
Totalement d'accord, croisons les doigts pour que ce soit bientôt!
-1 -
Exactement! À l'ère de la 4K et du 8K, avoir du 1080p devrait être un minimum. On mérite des images ultra-claires pour nos films et séries préférés
0 -
C'est logique! Mieux vaut prendre le temps de bien régler les bogues et problèmes avant le lancement officiel. Une implantation réussie est toujours préférable à une sortie précipitée avec des erreurs.
2 -
il me faut la TV tout d'abord hahaha
0 -
L'application pour la télé Samsung et LG n'est pas encore sorti. Cela prend donc une source externe pour le moment à moins d'avoir une Sony ou une télé Fire TV de Amazon.
0 -
Oui probablement! J'ai hâte de voir le produit fini.
0 -
Oui peut être 2025, qui sait!
0 -
Exact! J'espère que ce ne sera pas du 1080i comme certaines compagnies font! Certaines tv aide en améliorant la résolution mais ça ne fait pas de miracles.
1 -
C'est vrai que ce serait un bon début haha
1 -
est-ce que vous avez des suggestions de marque de TV?
0 -
Je pense que le produit va être bon et devrait s'améliorer d'année en année!
0 -
Moi j'ai une Fire TV Omni QLed, si tu cherches sur Google tu vas trouver son appellation au complet ici on ne peut le faire car il y a le nom d'un marketplace proscrit sur le forum.
Côté satisfaction, je dirais que c'est à 85% mais ce n'est pas une interface Android; j'utilise un stick individuellement pour cela. J'hésitais entre celle-là, une Hisense ou TCL.
Sinon, je te recommande le site rtings pour t'aider à choisir une TV c'est un laboratoire situé à Montréal qui fait des bancs d'essai sur tout ce qui est électronique. Ils revendent ensuite ce qui a été essayé ☺️
-1 -
Exact, Rtings est vraiment un très bon site canadien en passant et Montréalais et il donne aussi certains paramètres pour améliorer l'écran ou encore certain forum donne les meilleurs paramètres.
0 -
LG, Samsung et sony c'est des valeurs sûr. Mais c'est important de choisir le bon model. Exemple si vous avez beaucoup de lumière dans votre pièce ce serait de prendre un model qui a un anti reflet.
-1 -
Je pense la même chose. Ça ne vas que s'améliorer!
0 -
wow merci pour les informations!!!
1 -
C'est bon à savoir! Je vais regarder ça!
0 -
Autre chose, les télévisions pour le sport ne doivent pas trop devenir flou sur les mouvement gauche droit donc ceci a un prix. Les télévisions plus dispendieux ne sont pas juste plus belle et plus clair mais il flou moins..
0 -
Fait plaisir!
0 -
Exact! Certaines on aussi besoin d'ajustement dans les paramètres pour une qualité d'image optimal!
0 -
> @Louis P. #3181 a dit :
> J'ai réussi à l'installer et à l'activer. Cependant, je n'ai pas trouver comment zapper d'une chaine à l'autre avec les flèches de la télécommande. Je suis sur Fire Stick
Effectivement, il ne semble pas possible de jumeler pleinement sa télécommande tv pour utiliser la fonction CH + -. Ça fonctionne pour le son (normal), aussi avec le clavier numérique de la télécommande! Dommage que ce ne soit pas plus intégré.0 -
Merci, je vais regarder ca..
0 -
vous cherchez une télé?
0 -
Très intéressant comme information merci
0