Service télé: BÊTA
Réponses
-
super, merci !
0 -
J'ai hâte de voir quel seront leurs prix et si ils vont faire un système d'enregistrement!
0 -
Le système d'enregistrement des émissions est une des conditions pour que je m'abonne à la télé Fizz !
0 -
Oui je crois que ça en est une pour beaucoup de monde. Je suis pomal sûr que la version non beta vas avoir cette fonctionnalité!
0 -
Cette semaine, Fizz a augmenté, pour le bêta, le prix de la télé de base (23 postes), à 4$ plutôt que 2$. Pour tous les autres forfaits télé, le prix ne semble pas avoir changé.
0 -
C'est claire que ça vas être plus cher que ça hors béta, mais à 4$ c'est vraiment pas cher pour essayer le service!
0 -
J'espère qu' il y aura des blocs de bonus pour la télévision aussi!
0 -
Je l'espère aussi! Le contraire m'étonnerait!
0 -
Avez vous entendu une date de sortie pour l'implantation officielle de la télé ?
0 -
Négatif aucune!
0 -
Il n'y a aucune nouvelle concernant la date d'implantation du service télé
0 -
L'application Fizz TV va continuer à s'améliorer jusqu'à l'implantation s'il y a lieu!
0 -
Un bonus serait une chaîne gratuit!😁
0 -
C'est une très bonne idée comme bonus pour la tv!
1 -
Probablement, je suis pomale sûr qu'il vont introduire l'enregistrement avant de sortir de la béta.
0 -
C'est un bonne idée! J'ai hâte de voir ça!
0 -
c’est ce qui permettra d’offrir la télé à bon prix!
0 -
J'ai hâte de voir comment va fonctionner l'enregistrement des programmes
1 -
J'espère qu'on va pouvoir pré-programmer d'avance des émissions!
0 -
Ça serait bien de pouvoir pré programmer
0 -
Moi aussi, peut être que ça vas être sur le cloud.
0 -
Le nuage est la meilleure solution.
0 -
Ça va peut-être être aussi sur une clé USB, Dans les préférences de l'app Fizz TV, il y a l'option "Éjecter clé USB"!
0 -
Ce serait pratique et moins coûteux sur le long terme! J'espère que ça vas être une option!
0 -
Cela me surprendrait car avant on le pouvait avec les autres compagnies sur un disque dur externe. Ensuite, ils ont enlevé cela et désactivé le port USB. Je ne crois pas que cela soit une possibilité questions de droits etc.
0 -
On verra les principes de l'enregistrement lorsque cette option sera disponible…
0 -
Ca serait une bonne idée la clé USB effectivement
1 -
Oui, la compétition s'est pas mal tournée vers le rattrapage alors d'avoir un véritable enregistreur serait souhaitable
1 -
Hâte de voir à quoi ca va ressembler les enregistrements !
0 -
Ce serait bien, ça ferait économiser des frais récurrent de cloud
0 -
Il y aurait sûrement une limite du nombre de jours de la disponibilité des enregistrements par contre
1 -
Pourquoi il imposerait une limite du nombre jours pour la disponibilité des enregistrements ?
0 -
Cela se fait souvent dans les enregistrement. Il y a un lapse de temps selon les droits..
0 -
Ce serait dommage que ça fonctionne comme ça!
0 -
Ça dépend du nombre de jours qu'il y aurait pour conserver l'enregistrement!
0 -
Avec certains fournisseurs, les enregistrements pouvaient être disponibles jusqu'à 365 jours mais il y a eu un changement récent chez un d'entre eux ils sont disponibles seulement 60 jours maintenant
Du côté du service rattrapage, c'est rendu 10 jours la plupart des fournisseurs dont le mien
0 -
Pour moi, 60 jours c'est très convenable!
0 -
Oui moi aussi c'est bien suffisant
Je crois que le DVD ou les blu-ray sont loins d'être morts c'est la meilleure façon si on veut conserver certaines choses
0 -
Disque dur externe est le mieux plus stable et plus gros. J'en ai ici des disques ici qui ne fonctionne plus.
0 -
Oui si c'est quelques mois ça aurait de l'allure!
0 -
365 c'est bien mais 60 jours c'est beaucoup trop court!!
0 -
J'ai déjà fait ça mais cette époque est terminée pour moi
0 -
En effet, il ne faut pas avoir un trop grand attachement au contenu
0 -
Si au bout de 60 jours je n'ai pas écouté l'émission/film, il y a de fortes chances qu'au bout de 365 jours ne soit pas plus écouté!
1 -
Exact, C'est rare que moi je dépasse 3 jours.
0 -
C'est sûr que non c'est asser court.
0 -
Vu comme ça ça fait du sens. Je trouve ça court pour ceux qui ne veulent pas écouter une série un émission à la fois mais la série au complet en un coup. Si la série à 10 épisodes à un épisode semaine ça veux dire que les 2 premier épisode serait déja éffacer quand le série vas être sortie au complet.
0 -
Plusieurs séries sont disponibles dans la section demande.
0 -
Faut croire que ça fait trop longtemps que je n'es pas eu le cable. La dernière fois que je l'es eu la section sur demande était très limité en terme de contenu.
0 -
Ça s'est beaucoup améliorer mais ils ont encore du travail à faire.
0