Service télé: BÊTA
Réponses
-
Oui par contre il y a des forfaits plus rapide avec la fibre!
0 -
Très possible avec Fizz qui pourrait offrir des forfait Câble et fibre optique selon ton besoin et le prix.
0 -
Je vais peut-être essayer le service télé une fois que j'ai une bonne TV intelligente.
0 -
Ou encore avec Firestick, Google Streamer ou Chromecast. Il y a je crois juste Sony qui permet d'installer des applis Android et les télévisions FireTV.
0 -
Oui, j'espère que le fait qu'ils est bientôt acces à la fibre leur permettre d'agrandir le territoire ou ils offrent internet!
0 -
Oui plus d'économies et points!
1 -
Oui en effet, $6 de rabais par mois pour la vie pour l'Internet et plus de points en totalité de votre facture
0 -
Les TCL 4K sont pas chers ses jours-ci
0 -
Quand tu as plusieurs prime, les points sur les dollars ne fonctionne pas! J'en ai presque qu'un ans à moins je change de forfait mais bon présentement..
0 -
Oui éffectivement!! Ils ont un meilleur prix pour de meilleurs vitesse!
1 -
C'est vraiment dommage que les points ne fonctionnent pas à cause des primes!
0 -
Cela vos plus la peine les primes que les points..
0 -
Oh je ne savais pas cela, merci de l'information
0 -
Oui j'avais bien aimé la vitesse 400 pour $44 ou de genre alors avec les rabais de $6 des 3 coupons de $2 sa revient à $38 + tax
0 -
Il ne faut pas oublier que l'on reçoit 200 points pour chaque prime reçue !
0 -
Les primes sont plus importantes car l'objectif en premier lieu c'est d'avoir plus de rabais c'est pour sa qu'on veut accumulé des points lol
0 -
Oui j'étais au courant de cela
1 -
Wow c'est un super prix! Je suis coinser à 50$ pour 120 mbps il y a 3 ans le mieux que je pouvais avoir c'était 70$ pour 120 mbps haha
1 -
Oui je sais mais je prendrais quand même les 2 haha J'ai hâte de voir les prix du service tv, ça faut quand même un bout de temps que c'est en béta!
1 -
C'est vrai, c'est quand même bien!
0 -
Oui c'est vraiment bien comme prix, c'est pas si pire vue que sa date de 3 ans et j'imagine que sa fait le travail pour que tout soit fonctionnel, la TV, PC, MOBILE à la maison. Mais faudrait bientôt une update car les prix ont vraiment chuter ses jours-ci
0 -
Hahahahahaha oui les deux c'est toujours mieux sa c'est claire lol
Oui sa fait quelques mois, j'imagine que le tout finaliseront pour bientôt pour aussi commencer à penser le prix final fixe pour le service TV
0 -
C'est quelque chose comme la roulette 200 points comme maximum, on l'a pas encore eu pour cette année lol
0 -
Hâte de voir à quoi ca va avoir l'air les prix une fois que le bêta TV va être terminé!
0 -
Je présume que ça va être des forfait très concurrentiels et on pourra appliquer 3 bonus!
0 -
Ah oui c est bien vraie
0 -
Oui, certainement pour moi aussi!
0 -
Petite question ou grosse, est-ce que le service télé de Fizz enlève de la vitesse sur l'Internet ou si cela passe à "côté".
0 -
Le service TV bêta se sert de l'internet Fizz, ca influence surement la vitesse internet !
0 -
Oui ça a quand même baisser! La raison pourquoi ça a baisser dans mon coin c'est l'arrivée d'une autre compagnie! Fizz sera peut être la prochaine avec sont service tv et internet!
1 -
Oui je l'espère! Lea prix vont surement être compétitif et en plus des bonus ça vas être encore mieux!
1 -
Peux être qu'on vas l'avoir à l'usure à force d'en parler haha
1 -
Il ce sert de internet donc si vous écoutez est en 1080p ça vas utiliser environ 5mbps de votre internet. Donc si vous avez internet 60mbps il vous restera 55mbps utilisable quand vous écoutez la tv.
0 -
Merci pour cette précision concernant la télé bêta, ça aide à comprendre le comportement l'app Fizz TV versus utilisation internet!
0 -
Ça fait plaisir!
0 -
J'espère pour vous, de la concurrence c'est toujours bien!
0 -
Ce qui est bien suffisant pour naviguer.
er.
0 -
Les gens qui ont le service, c'est comment?
0 -
J'aime bien ce service, la qualité de l'image me convient, cependant je n'ai pris de poste de sport dans mon forfait.
0 -
Oui c'est toujours bien pour le client!!!
0 -
Oui c'est amplement suffisant! Même si vous écoutiez la tv sur 3 tv en même temps il y aurait encore du lousse.
0 -
Oui en effet. Cool, sa serait bien avec le trio: MOBILE, INTERNET, TV
0 -
Oui en bien sa, si c'est $9.99 le mois, je pense que le bonus pour quelqu'un qui est niveau 9, un maximum de $3 avec 3 cases pour une totalité de $6.99 + tax j'imagine
0 -
Oui vous aviez raison hahaha j'espère pour bientôt
0 -
Oui vraiment! Juste mobile et internet me conviendrait!
0 -
À 9,99$ ce serait vraiment pas cher! Surtout si il y a des bonus en argent!
0 -
Moi aussi on verra bien fin novembre c'est dans 1 mois et une semaine!
0 -
je vais peut-être l'essayer dans un futur proche
0