Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Oui j'avoue! Il en venderait tellement plus si ça goûtait pas l'eau!
1 -
Oui ils ont un peut de tout! J'étais à Sherbrooke et puis j'ai démanager dans une petite ville juste à côter!
1 -
Oui, je vais demander au père noël on verra bien haha
1 -
Oui je vais certainement le faire pour me donner des idées de place à aller quand je vais passer dans le coin de Montréal
1 -
C'est vrai que c'est vraiment bon !!!
1 -
il faut profiter de la fin de saison !
0 -
un bon poulet au beurre avec des naan
1 -
Très dépaysant en plus !
0 -
j'adore voyager e Italie parce qu'on y mange très très bien !
1 -
je vais aller découvrir cela alors !
0 -
ça donne très envie !
0 -
avec l'automne qui arrive, ça donne envie !
0 -
J'adore leur vanille française mais ça s'arrête là j'y vais seulement aux deux mois. Avant j'y allais beaucoup, maintenant je préfère acheter mon acheter mon café d'un torréfacteur local. Je trouve que c'est meilleur!
0 -
Le Bbq l'hiver est possible !
0 -
J'ai toujours envie de manger alors j'ai envie constamment 🤪
0 -
C'est toujours meilleur local, je mets au défi la personne qui va dire que de la bouffe ou café locale n'est jamais bonne 🤪
0 -
C'est délicieux!
0 -
Oui! J'en fais à l'année, j'imagine que vous aussi?
0 -
C'est toujours plus frais! J'achete le café en grain pour le moudre et que ce soit plus frais. En bonus ça sent super bon quand je le moud!
0 -
J' ai un balcon avec toit, donc pas de neige qui se rend au bbq. J' adore ça!
0 -
Non je n'en fais pas, j'ai même pas de Bbq !
0 -
C'est parfait comme setup!
0 -
Ohh, en tout cas je peux vous dire que faire du bbq à -20c on ce les gèles haha
1 -
Je te crois bien
Fa pas chaud 😆
0 -
C'est vraiment idéal pour faire du BBQ l'hiver !
0 -
C'est de plus en plus tentant, invitant, attirant 😄
0 -
la gourmandise….
1 -
Ah je profite de ce besoin de surplus pour manger des fruits, c'est mon occasion de tanker
0 -
Je vais probablement aller m'en chercher une quand il sera le temps.
1 -
Oui j'aime tout ce qui est lait au chocolat, même les petites citrouilles au chocolat et biensur la grosse boîte de 50 ou 100 de Nestlé KITKAT, Aero, Smarties, Coffee Crisp 🤤😋
0 -
Oui c'est tellement du n'importe quoi hahaha
Oui faite comme cela aussi car vous risquez pas de retourner pour du sucre
0 -
Oui en effet, hier j'ai pris une extra large avec une crème à l'intérieur car sa goûte mieux et c'était bien, sa ne goûter pas de l'eau, sa dépend vraiment du temps et du succursale
0 -
C'est bien d'aller de temps en temps.
Nice, vous étiez toujours hors des grandes villes comme Montréal ou Québec, sa doit être plutôt calme
0 -
Sa serait le cadeau idéale et sera en stock jusqu'à Noël prochaine avec les chocolats hahaha
0 -
Cool parfait sa marche, j'essaye aussi d'aller en Ontario mais c'est à voir. Aussi j'avais planifié d'aller à Vancouver mais sa serait encore dans longtemps quand le destin voudra hahaha c'est un de mes destinations de rêve, et en premier mon destination de rêve c'est en Corée du Sud
0 -
Oui certainement, quelle est votre chocolat préféré?
0 -
Wow vous connaissez bien cela, je suis très content, et oui ils sont vraiment bon, vous aviez déjà goûter le poulet Biriyani?
0 -
Encore quelques semaines 👌
0 -
Absolument, c'est très addictive comme bouffe
0 -
Hahaha moi aussi bienvenue dans la gang des chocolats freak 😆
0 -
Miun miun!
1 -
Non vraiment pas sans compter qu'on voit pas grand chose vu qui fait noir sur l'heure du souper haha
0 -
Il viennent souvent en spécial vers l'halloween!
0 -
Oui c'est la meilleur boites à mon avis! J'aime tout les chocolats dedans!
1 -
Le big mac goûte toujours pareil mais pas le café haha
1 -
Oui ça dépend vraiment de la succursale, c'est la seule ou je suis aller ou il n'est pas bon lol
1 -
Oui quand même, j'habitais un quartier au limites de sherbrooke!
1 -
Oui probablement haha J'ai hâte à pâque je veux essayer le méga oeuf en chocolat de chocolat favoris!!
1 -
Vous aller souvent en ontario pour essayer des restos? C'est super, que voulez vous visité en Corée du Sud?
0 -
Probablement toblerone ou lindt!!
1