Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Avec une sauce aux champignons fait maison, c'est un délice!
0 -
Oui! Faut chasser les spéciaux de chocolat haha
1 -
Je savais pas que Tim horthon était mieux! Quand j'allais au mc donald c'était la même chose pour moi 50% du temps il ne goûtait pas la même chose!
1 -
Oui, c'est frustrant! Haha Genre les vanilles française du tim qui goûte l'eau!!
1 -
Oui pour attirer les tourristes. À sherbrooke ils on aussi des façades de batiment avec des oeuvres peinture un peut partout dans le centre ville!
1 -
J'aimerais voir la quantitée de chocolats qu'ils achètes!! J'avais oublier à propos du moka, vas falloir que je goûte à ça!!
1 -
Ça doit être frustrant des frites qui goûte rien haha!
0 -
C'est vrai que c'est bon!
0 -
C'est une très bonne idée!
1 -
Oui vraiment, j'ai un penchant pour celles qui sont rosée!
0 -
C'est bien de lire mais parfois il y a du salissage ce qui gâche les vrais avis..
1 -
Oui, le pire c'est que c'est le premier chose que je check dans le circulaire hahaha
0 -
Oui il est vraiment mieux et une double double ou peut importe ce que vous mettez dans votre café, c'est 99% pareil tandis que Mcdonald's comme vous l'avez mentionné hahahahahaha c'est 25% pour moi sa goûte rarement pareil, content que vous l'aviez remarqué aussi
0 -
Oui je m'en souviens defois votre Tims à Sherbrooke ne refill pas le poudre du vanille française et juste l'eau chaude vient du machine et cela goûte de l'eau chaude à la vanille hahaha
0 -
C'est vraiment scénique pour les amateurs de photographies un peu comme moi. Très intéressant, est-ce que le centre-ville de Sherbrooke est toujours packed avec beaucoup de monde comme ici à Montréal?
0 -
Sa doit être beaucoup dépendant du succursale de Walmart ou sa part vite, ils doivent en recevoir vraiment beaucoup.
Oui allez-y oublié de dire que vous vouliez plus de chocolat chaud que de café ou vous pouvez dire 70% chocolat chaud et 30% café à l'intérieur de votre Café Moka. C'est parfait comme cela. Si vous dites rien c'est du 50-50% et cette ratio est vraiment mauvaise
0 -
Oui absolument et merci encore pour me suivre sur Google Maps
0 -
Parfait, derien sa fait plaisir
0 -
miammm très bon, vous avez des techniques ou recettes? Poulet, farine, épices, lait
0 -
Oui sa aussi c'est vrai, bref il faut vraiment des deux côtés, defois on reçoit les recommandations des mets et des meilleurs mets à goûter pour chaque restaurant comme leurs "signature" et c'est fort probable que sa soit vraiment bon
0 -
Oui évidement!
1 -
Après l'halloween et pâque c'est le best il y en a plein en rabais!
1 -
Faut vraiment que j'essais ça! Ce qui revenait le plus souvent c'est qu'ils mettaient trop de crème et pas asser de sucre pourtant je demandais toujours la même chose lol Je payerais bien 25 cents de plus pourêtre sûr d'avoir toujours la même chose!
1 -
Oui je l'es encore sur le coeur! Je dois faire 15 minute de plus pour avoir un bon vanilel française!
1 -
Non quelques personnes ici et là. Par contre à l'entour du parc jaques cartier ya beaucoup de monde. Il y a même un marcher publique!
1 -
J'aimerais ça reçevoir une van plein de chocolat! Merci du conseil je vais essayer cette façon!!
1 -
Fait plaisir ça pourrait me donner des idées de resto à essayer!!!
1 -
Ça serait vraiment meilleur!
0 -
Merci pour l'info!
0 -
Fait faire la juste part des choses
0 -
La plupart du temps c'est sa que je fais
0 -
Des bons hots dogs d'automne sur le Bbq rien de meilleur 🤘
1 -
Hahahahahaha yessir merci pour me rappeler on l'aura bientôt dans environ 40 jours ses rabais
0 -
OMG oui moi aussi c'est drôle car mon café est toujours crémeux mais jamais sucré au McDonald's c'est extrêmement rare alors ses jours-ci j'en demande de côté juste au cas où qu'ils ont oubliés
0 -
Sa vaut la peine pour une bonne vanille française et aussi vous avez l'électrique comme char alors sa fait l'affaire aussi
0 -
Cool très nice avec le marcher publique, est-ce que vous étiez toujours à Sherbrooke ou vous étiez à Montréal auparavant?
0 -
Hahahahahaha yessir pareillement, sa serait un cadeau d'anniversaire ou pour Noël très apprécié pour les monsieurs chocolate freak lol
Derien sa fait plaisir man
1 -
Oui biensur avec mes futurs destinations des restaurants et mets, vous pouvez faire coup d'oeil pour vous donner des idées à essayer
0 -
Certainement du chien chaud pendant l'automne avec l'air fraîche dehors c'est priceless 👌
0 -
Le café Tim Hortons je le trouve tellement mauvais. Même son odeur me dégoûte. Il a une odeur de brûlé, une saveur fade. Je préfère ne pas boire de café ou n'importe quoi qui sort de Tim Hortons et ça me dépasse quand une personne exprime son addiction pour Tim Hortons.
Je sais bien que c'est une bannière d'ici et c'est bien ce qui me désespère.
Un café de bannière c'est dommage mais je préfère Starbuck et limite McDo
0 -
La magie du chocolat hahaha
0 -
J'ai arrêté de supporter Starbucks vue que c'est une compagnie Israeli
0 -
Une guerre reste navrante, dramatique qu'importe son origine, sa couleur, sa religion, son bassin scientifique, ses tentatives de justifications, son goût, sa littérature, son Art global
1 -
Certainement mais sa reste qu'à l'intérieur de moi, me dit de ne pas supporter cela, sinon je me sentirais vraiment pas bien. C'est comment mon corps fonctionne, si quelque chose n'es pas bien, je l'écoute, exactement comme mon "gut feeling" defois mon inconscient me fait des actions que plus tard cela m'a sauvé de plusieurs situations.
0 -
De toute façon Tim Hortons est Américain, ça appartient à Burger King
1 -
Oui vraiment haha!
0 -
Oui vraiment! C'est toujours bon des hot dogs sur le bbq. Quand j'en fais j'aime bien aussi faire des hamburgers!
0 -
Oui, plein de grosses boites de chocolat assortie pas cher haha
1 -
Je sais pas comment ils font, je peux comprendre de temps en temps mais ça arrivait souvent! C'est une bonne idée!!!
1 -
le pot-au-feu !
0