Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
C'est vous qui avait prit ses Shots?
0 -
C'est dont bien rendu dispendieux !
1 -
Le coût de la vie a vraiment augmenter de beaucoup !
1 -
Oui je pas si vous souvenez mais avant la moyenne était de $1.99, maintenant c'est presque que le double
0 -
Oui a doublé ou pire triplé pour certaines choses, ben dispendieux
0 -
Très bien fait!!!
0 -
Je sais, ca fait des trous dans le budget !
1 -
oui, c'est vrai !
1 -
Super pour Sherbrooke!
0 -
C'est vraiment pratique et ça nous fait économiser!
1 -
Oui c'est beau! Le gnome sur le bord d'un lac au centre ville.
0 -
Je comprend totalement je suis le premier à toujours aller vers ce que j'aime ou que je sais que c'est sûr que je vais aimer!
1 -
Non ça vien du site de la ville de sherbrooke!
1 -
Oui et les restaurants sont vraiment rendu cher!!
0 -
C'est rendu cher le chocolat!
1 -
Oui vraiment, ça fait de belles attractions pour le tourisme!
0 -
Oui, ils ont fait de belles déco!
0 -
Je pense que n'est tous un peu comme ça !
0 -
Oui je crois bien haha!
0 -
Certainement, defois même des coupures d'articles ou de quantités
0 -
C'était bien à cet prix, maintenant en spéciale sa peut allé jusqu'à $2.49 comme il y a deux semaines chez Maxi
0 -
Oui beaucoup d'économies, maintenant les cafés sont pour $1 petite, $1.25 moyenne et $1.50 large en tout temps au McDonald's
0 -
Oui c'est en bien sa pareil pour moi, cette mentalité fait en sorte qu'on veut pas risqué pour du essaie erreurs des plats, sa pourrait être du hit ou miss, bref avec plus de recherches ses jours-ci c'est facile de trouver le hit de chaque restaurants
0 -
Ah cool, ils sont vraiment beaux
0 -
Oui c'est vraiment précieux, ma seule drogue addictive est seulement le chocolat et le café alors que c'est moins coûteux que de la vraie drogue hahaha alors je suis bien avec le prix du chocolat et le café
0 -
C'est une bon prix!
1 -
Le prix est bon! Au tim horton une petit c'est 1,63$, 1,93$ pour le moyen et 2,10$ pour le grand!
1 -
Surtout avec les prix on ne voudrait pas regreter notre choix! C'est une bonne idée de faire des recherches avant!
1 -
Oui et les photos sont bien pris!
1 -
Haha oui c'est vraiment moins cher que de la drogue! Je vous comprend j'adore aussi les deux!
1 -
Oui c'est vraiment bon pour ses jours-ci quand c'est en spéciale
0 -
C'est quand même correcte vue que je trouve que le café de chez Tims sont plus qualité, chaud, et fraîchement faite tandis que Mcdonald's c'est du hit ou miss, defois c'est parfait et defois elle peut être mauvaise, froid, non sucré, on oublie de mettre le sucre, defois c'est bien corsé et fort et defois c'est le contraire
0 -
Oui exactement j'ai vraiment cette mentalité aussi et façon de penser hahaha imaginez-vous perdre $20 juste pour essayer quelque chose qui n'est même pas bon et qui vous a pas remplis...
0 -
Oui en effet, j'ai l'impression que dans ses secteurs, ils ont beaucoup scenes attirants pour prendre des photos comme le dragon et même à Sherbrooke comme sur les photos.
0 -
Hahaha yessir alors même si c'est un peu plus cher que d'habitude, sa me dérange pas d'acheter mais Walmart fait l'affaire en achetant en bulk pour économiser.
Une des raisons j'aime beaucoup le café Moka, moitié chocolat, moitié café 🤤😋
0 -
Dans mon coins c'était les frites, on savait jamais qu'elle goût ils auraient. Pas salé, très salé ou moyen lol!
1 -
C'est sûr que c'est frustrant mais si non essaye jamais rien on peu passer à côté de quelque chose.
1 -
Il faut avoir son appareil photo ou un bon cellulaire pour capter les souvenir.
1 -
Hahahahahaha c'est comme roulés le des (dice) c'est des probabilités qu'on ne peut calculer lol
0 -
C'est dommage, on sait jamais si ca va être bon ou pas!
1 -
Oui sa c'est aussi c'est vrai, la dernière fois j'avais essayé de la Lasagne dans un nouveau restaurant et c'était un peu risqué car je ne savais pas sa réputation et finalement il était une des meilleures que j'ai goûté avec son fromage de qualité suprême... je voudrais essayé tout après que les prix chute hahaha
0 -
Oui en effet des belles scènes
0 -
Jeux de hasard
1 -
En effet, on essaye de bien s'informer sur Google Maps des restaurants avant de les essayés avec les critiques
0 -
Oui en effet hahaha
0 -
C'est vrai, j'avais oublié ça, merci de me le rappeler!
1 -
Sa fait plaisir, c'est sa que je fais personnellement en temps de doute pour où et quoi manger
0 -
C'est une très bonne suggestion, je vais m'appliquer à faire ça!
1 -
Des croquettes de poulet fait maison
1 -
Délicieux ça
0