Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Hahaha certainement si vous le dites, je sais déjà à quoi m'attendre
0 -
Yesss j'adore cette sauce, une bonne balance d'épices et crémeux sûrement de la mayo comme base mais le kick épicé fait encore vouloir plus et sa donne l'appétit
0 -
Wow vraiment nice comme concept avec la salle à manger vitré, ceci était espace ouverte et c'était drôle il y avait des écureuils qui étaient autour qui nous approchés pour la bouffe, bref l'ambiance et l'atmosphère était vraiment bien
0 -
Hahahahahaha certainement j'ai toujours une meilleure appétit par ici
0 -
sa me fait pensé au primaire, on nous donné defois frais, avec du beurre et sel, c'était tellement bon
0 -
Oui exactement, pareillement, le sensor est vraiment précis pour chaque pas, sa fonctionne automatiquement sans ouvrir l'application ou quoique ce soit
0 -
Sa l'air tellement bon Miammm 🤤😋
0 -
Sa coupe bien le gras et defois c'est un peu sucré aussi les blé d'Inde, une bonne balance
0 -
Certainement très appétissant
0 -
J'adore cette application, vraiment pratique!
2 -
Oui en effet, vous essaierez un jour si vous passez par Montréal, ORIGINAL SHAWARMA
0 -
Bien sûr !
1 -
Certainement très pratique
0 -
Si je vais dans ce coins, je vais allez essayer cela.
1 -
Cool parfait, prenez le riz avec poulet, grande, si vous aimez du salade avec prenez cela, mais sinon sans la salade c'est grande la portion avec la viande, riz et sauce
0 -
Riz, poulet et salade c'est gagnant pour moi hehehe!
1 -
Parfait allez-y avec cela 🤤😋
0 -
Très bon trio
1 -
Classique trio d'assiette shishtaouk Shawarma
0 -
Super trio!
0 -
Oui vraiment, manque juste de la bière!
0 -
Oui, ils ont beaucoup de choix très appétissant!
0 -
Oui, rien de décrit mieux qu'une image!
1 -
C'est une petite ville à côter de victoriaville. Ils ont genre 3 fromageries!
1 -
Oui, c'est la ville juste à côter!
1 -
Vas falloir que j'essais ça! Ils ont de bon prix?
1 -
Ça fait du sense! Vas falloir que je me trouve un dealer de sauce haha Oui ils font des gâteaux, cocolatines, croissant, biscuits, muffin, etc
1 -
Oui en effet
0 -
Un 2 pour 1 !
0 -
Oui exactement, c'est genre $3-4 de plus pour carrément le double en comparant la petite, c'est aussi économique de partager à deux personnes
0 -
Quand nous allons au restaurant, souvent surtout ma mère mais moi aussi parfois, on rapporte ce qui reste donc souvent cela fait 2e repas pour un diner.
1 -
Oui certainement, on ne gaspille rien et on mange bien un deuxième repas
0 -
Oui j'approuve totalement avec vous.
0 -
Parfait merci pour l'info. Ilsdoivent être vraiment bon et surtout fresh
0 -
Cool parfait.
0 -
Oui la petite boîte c'est $10.99 + tax et 13.99 pour la grande. Les deux sont bons et frais le poulet et rizz, tellement fraîche
0 -
Hahahahahaha une bonne drogue ou addiction cette sauce
INTÉRESSANT sa doit être super bon et fraîchement fait pour la journée. Les croissant Nutella de chez Tims n'était pas wow, je donnerai 5/10
0 -
ca en vaut vraiment la peine !
1 -
C'est pas cher pour le double!!
1 -
Je le fais aussi! C'est bien d'éviter le gaspille en plus ça fait un lunch!
0 -
En bonus ça faim haha
1 -
Oui j'aime vraiment le fromage en grain jersey de la fromagerie Warwick!
1 -
C'est une belle ville et ils ont de bon restaurants!
1 -
C'est vraiment un bon comme prix!
1 -
Oui vraiment! Oui, la qualité chez Tim n'est plus ce quelle était!
0 -
Oui certainement une façon d'économiser
0 -
Cela dépend des goûts et peut-être même de l'employé qui l'a fait qui n'était peut-être pas habitué.. Je n'ai aucune idée si c'est fais en succursale ou en vrac.
0 -
Oui la petite est genre $10.99 et la grande 13.99 ou 14.99 avec salade, je prends souvent le riz et poulet shishtaouk Shawarma avec sauce car sa remplace la portion du salade avec du riz et poulet alors vraiment généreuse comme portion
0 -
Oui hahaha très faim et appétissant
0 -
Nice peut-être mettre cela dans une poutine faites maison
0