Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
J'adore ce restorant, surtout les poutines déjeuner!
0 -
C'est ce que je me disais et ça ouvre l'appétit en plus
0 -
Je pense que c'est meilleur pour la santé avec de la saucisse au poulet!
0 -
Ca fait spécial mangé de la poutine pour le diner !
0 -
Oui je peux voir dans les photos et critiques, y paraît super délicieux
0 -
Oui c'est fascinant comment chaque ville on leurs spécialités en des mets
Comme une des exemples, proche des fleuves, ils sont concentré sur les fruits de mer et les poissons frits, souvelaki
0 -
Miammm des pastas, au Saint-Benoît-du-Lac?
0 -
C'est au centre de Montréal
0 -
Cool, oui aussi le cell, il y a des sensors pour cela, sa captivité est bien, essaye les en les gardant en mains ou poches les deux marcheront
0 -
Oui exactement, il allait faire beaucoup de profits et beaucoup de personnes l'achèteront
Damn sa l'air tellement bon sérieux... J'ai même pas une doute que sa soit mieux que celle du big mac de McDo
0 -
Oui c'est une bonne idée aussi, genre déjeuner, lunch, souper et quelques bouchés au milieu, encore mieux, quelques jours de vacances avec hébergement pour essayer des nouveaux restaurants et des parcs
0 -
Essayer le quand même car ils étaient bons
Cool merci pour l'information, je sais quoi prendre pour la prochaine fois hahaha de la bonne poutine
0 -
Cool, quand je vais prendre une dizaine de croquettes la prochaine fois, je vais juste demander du miel au côté, sa ferait l'affaire
Sinon vous avez goûté leurs sauces HABANERO?
0 -
Oui exactement la vue, la terrasse, l'eau, les bateaux et surtout la lasagne avec piments, champignons, fromage de qualité suprême, la meilleure que j'ai goûté à date
0 -
Certainement un bon emplacement et de la bonne bouffe, meilleur lasagne à date
0 -
Certainement avec cette post, on en manque rien
0 -
Oui je suis d'accord avec vous, très satisfaite de cette post, et qui n'aime pas la bouffe hahahahahaha
0 -
Oh, cela semble délicieux!
1 -
on aime toujours des hot dogs pour des petites bouchés ou pour un bon trio poutine, frites, boisson avec sa hot dogs
0 -
Leur miel goûte spécial, cela ne goûte pas comme le miel qu'on achète en pot.
0 -
Oui bonne portion, frais du jour, viande A1, coupes A1, sauce faite maison, riz au beurre et non collante, c'est vraiment délicieux
0 -
Oui certainement bien dit
0 -
Oui clairement, surtout quand il y a des photos!
0 -
Ça l'est probablement!!
0 -
Oui un peut! C'est comme une casserole déjeuner mais avec du fromage en grain à la place!
0 -
ca doit pas être mauvais !
0 -
Oui vraiment! J'aime bien Warwick avec leur tonne de fromage en grain!
1 -
C'est dans le coin de magog! Je parlais de leur fondu parmesan fait avec du fromage st benoit.
1 -
Ça à l'air vraiment bon et la portion a l'air généreuse!
1 -
Je vais certainement l'essayer!
1 -
Je me demande pourquoi ils l'ont enlever! Oui ils font des super de bonne choses, je vais me chercher des patisseries labas de temps en temps!
1 -
Oui exactement! J'ai des vacances qui à proche je vais en profiter pour en essayer!
1 -
Oui je vais le faire! La poutine c'est une valeur sur haha
1 -
Oui je sais pas si ils les endent encore mais j'ai pris 2 fois des mac poulet à la sauce habanero c'était vraiment bon!
1 -
Ça me fait penser à la brasserie st denis c'est similaire ils ont une grosse terrase sur le bord de l'eau et une salle à manger vitré!
1 -
Oui c'est clairement utile comme discussion haha
1 -
Blé d'inde
1 -
Vraiment utile, je l'utilise à chaque fois que je prend des marches, ca fonctionne très bien sur le cellulaire!
1 -
Je trouve ça exellent! Ça ressemble à ça!
1 -
J'adore aussi! Quand j'en fais j'acxompagne souvent ça de hamburgers ou hot dogs!
1 -
Un trio parfait!
1 -
Très belle assiette, ca donne le gout d'aller déjeuner à cet endroit !
1 -
Oui en effet, les photos de la bouffe sont toujours bienvenues par ici
1 -
Wow nice, j'ai jamais entendu parler de Warwick honnêtement, c'est où sa?
0 -
Oh cool sa aussi je les ai jamais goûter mais Magog me dit quelque chose car je suis allé faire du ski au Mont-Orford... je pense c'est autour de sa
0 -
Oui exactement, sa c'est une grande, il y a aussi une petite version mais la différence de prix est quelques dollars et je peux manger la moitié seulement et l'autre moitié je la mange après pour souper... sa vaut la peine pour le portion, prix, qualité, goût
0 -
Cool parfait
0 -
C'est super ça !
0 -
Je pense que je sais pourquoi, si le monde sont attirés juste pour la sauce, il y aurait moins de transactions au restaurants Mcdonald's pour leurs BIG MAC et souvent on achète d'autres choses avec la BIG MAC alors il y aura juste moins de personnes qui iront au McDonald's simplement
Nice, ils ont des croissant aux amandes, chocolatines?
0 -
Parfait c'est un bon plan, profitez-en des séjours et de vos vacances
0