Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Ça m'est aussi arrivé je ne sais pas pourquoi mais 15% de moins ça ce prend bien!
0 -
Oui c'est vraiment plaisant
0 -
J'aimerais quand même savoir la raison pourquoi certain items non pas de taxes ça m'intrigue
0 -
Possiblement des produits vendus par des tiers étrangers
1 -
Oui c'est rare mais sa arrive defois... je suis vraiment content à la fin de ma confirmation de transaction dans mon courriel en voyant qu'il n'ont pas été taxés
0 -
Wow sa c'est du next level, un peu comme Walmart
0 -
Oui c'est en bien sa et en Ontario et en Colombie britannique ils reçoivent un peu d'argent en retour pour ses taxes de carbone mais pas pour Québec
0 -
Certainement on se gâte toujours des mini eggs pour l'année longue
0 -
Oui exactement c'est juste qu'on l'a remarque pas car personne lis les étiquettes
0 -
J'aime bien de ne pas payer des taxes pour certains produits hahaha
0 -
Oui exactement, rien peut battre cela pour qualité/prix pour le barre 100g Great Value chocolat au lait
0 -
Wow je l'ai jamais essayé, très intéressant, sa l'aire bon et unique en même temps
0 -
Certainement bref on en trouve toujours des substitutions dans toutes
0 -
Certainement quelques choses de très positives pour tout le monde surtout pour l'environnement
0 -
Oh oui, defois avec des charges d'importations en surplus aussi
0 -
Oui exacte vous avez tout dit
0 -
je vais m'en acheter une pour y goûter
1 -
Je vous en prie, 4 pour $5 vous alliez pas regretté pour sa qualité/prix
0 -
Wow, un bon prix !
1 -
Ça fait du sense, au moins ça nous fait économiser!
1 -
Ils livrent dans un délai de 2h je sais pas si c'est partout au US mais c'est vite!
1 -
On est beaucoup trop taxé! Au moins la nourriture ne l'est pas!
1 -
Oui! Ils vendent même des sac de 1 kg haha
1 -
Ouin moi le premier c'est rare que je le fais!
1 -
cela dépend de quel nourriture car il y en a sur plusieurs choses comme les bar tendre..
1 -
Je vien d'acheter des barres lindt au noisette je savais pas que ça existait!
1 -
Oui, ils en ont aussi aux pistaches!
1 -
4 pour 5$ c'est pas cher!
0 -
Oui, si je me souvient bien en dessous de 6 c'est taxé
0 -
C'est exact!
0 -
C'est dommage parce que certaine marques de bar tendre on réduit leurs boites à 5
0 -
et en plus, ils ont surement augmenté le prix
1 -
C'est sûr!
0 -
Donc, réduction de la quantité, augmentation du prix et est devenu taxable
0 -
On est touché de toutes les manières possibles!
0 -
c'est bien vrai !
0 -
Exactement, la dfférence de prix doit être asser significative avec l'ajout des taxes
0 -
oui, malheureusement
0 -
Oui la meilleure du marché pour les prix de ses jours-ci mais vous devriez acheté 4 pour le $5 sinon c'est $1.48 chacun
0 -
Prochaine fois que je vais chez Wallmart, j'en achète!
0 -
Oui la meilleure du marché en ce moment
0 -
Oui c'est sa que je fais ses jours-ci si le produit a des bonnes critiques
0 -
Sa c'est extrêmement rapide et efficace, Amazon évolue vraiment rapidement depuis quelques années...
0 -
Certainement on est les pires à être taxer car on paye la TPS et TVQ tandis que le reste c'est seulement le TPS... defois même pour la bouffe c'est taxé mais pas toutes, certaines articles sont taxés
0 -
Hahahahahaha vous êtes pas sérieux, c'est combien et où vous l'aviez vu?
0 -
Exactement moi pareil mais defois je le fais et boom du sucre dans du lait, j'étais choqué hahaha
0 -
Certainement sur beaucoup d'articles c'est taxé dans l'épicerie, pas toutes mais sa dépend, comme vous dites les barres tendres, les chocolats, boissons gazeuses, beaucoup d'articles...
0 -
Wow nice mon préféré chocolat au noisette, damn vous avez des photos?
0 -
C'est ceux-là:
0 -
Wow sa doit être tellement bon
0