Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Cela dépend c'est quoi, j'ai déjà fais venir quelque chose à moins de cela gratuit, mais il faut bien regarder lors de la commande. Normalement c'est 35$ oui!
1 -
Honnêtement non, Lindt c'est plus luxueuse alors c'est du 10/10 mais la Great Value 8.5-9/10 pour son prix, le qualité du chocolat est présent
1 -
Oui exactement, Nutella c'est partout, le LINDT est un autre niveau certainement, om doit l'essayer.
Ouiiiiiii je l'avais acheté au Maxi avant en rabais pour genre $6 c'était plus huileux j'imagine pour pas que sa sèche mais je peux vous garantir du début à la fin jusqu'à que sa soit finit, il était frais et bon, mieux que Nutella...
0 -
J'en doute fortement qu'ils vont faire cela... ils vous compense pour aller électriques avec des rabais alors ils vont jamais taxer pour tous qui est non carburant
0 -
Certainement la meilleure solution pour économiser le plus possible... le temps à changer pour le gaspillage, on ne gaspille rien et on comprend la valeur de toutes les petites choses
0 -
Oui certainement sa dépend des articles, c'est rare mais oui, il y en a que c'est gratuit
0 -
Lorsqu'on est membre Prime, la plupart du temps la livraison est gratuite. De plus, je pense que c'est livré plus rapidement.
1 -
Oui c'est plus rapide mais comme je dis toujours, cela dépend de qu'est-ce qu'on commande. Parfois quand c'est loin, le vendeur indique un délais ou Amazon.
1 -
Ouin ça m'étonnerait pas
0 -
Ouais haha Ils ont un peut de tout!
0 -
Oui vraiment!! Je pense qu'ils les vendent à l'année maintenant!
0 -
Je ne m'attendais vraiment pas à voir ça dans du lait!!!
0 -
Certain article la livraison est payante même en haut de 35$ un peut comme celui si!
1 -
Je vais certainement l'utiliser pour ma prochaine visite!
1 -
Ohh c'est quand même comparable!!
1 -
Faudrait vraiment que je goûte au lindt!! Au costco ils ont du beurre de noisettes de temps en temps Il est vraiment bon!
1 -
Oui ça a au mlins ça de bon, on fait plus attention au gaspille!
1 -
Il y a quelques exeption ou le shipping doit être payer que l'on soit prime ou non. Ou que le montant sois plus haut que 35$ ou non. Un peut comme cette article!
0 -
Oui tout à fait exact
0 -
Oui il faut faire attention au coût de livraison
0 -
Il y a eu une période que les produits santé et ingrédients de base étaient moins chers mais ça a viré de bord, les marques nationales sont au même prix que les marques maison c'est ridicule
Ils ont donné un nom à ça, c'est la cheapflation
1 -
Oui c'est bien inscrit. C'est sucre naturel j'imagine ?
0 -
J'ai beaucoup de misère avec les marques maisons. J'ai été trop souvent déçu je crois.
0 -
Oui, certain peuvent aller jusqu'à 20$!
0 -
Aucune idée mais j'aimerais bien le savoir
0 -
Oui c'est en bien sa, la livraison gratuite et la livraison rapide si c'est possible même defois d'une journée ou deux jours
0 -
Oui certainement d'une journée ou deux de délai
0 -
Ils ont évolué rapidement, Jeff a travaillé fort au debut, pour son départ
0 -
Oui c'est vrai j'en voit encore, c'est le seul produit de pâques qui vendent à l'année longue, j'imagine c'est tellement populaire qu'ils continuent d'en faire et tant mieux pour tout le monde et CADBURY
0 -
Cool je vois, beaucoup de produits se vendent aussi de la Chine et ils ont leurs propres frais de livraisons j'imagine et aussi les frais d'importations, bref j'ai remarqué récemment aussi que j'avais acheté deux produits sans payer zéro taxes... c'était bizarre mais oui sa existe sur Amazon et Walmart, plus en plus de vendeurs ses jours-ci dans ses deux plates-formes et des vendeurs en dehors du pays aussi
0 -
Cool parfait bonne chances pour des bons chocolats et bonbons
0 -
Oui comparable pour le prix vue que c'est plus de 50% moins que le prix du LINDT
0 -
Oui pareillement. Wow c'est vraiment nice, c'est gros comme quantité? C'est bizarre que sa soit saisonniers ou de temps en temps pour cela
0 -
Je vous le jure, bien dit, les marques sans noms, sélection, choix du président, great value, irrésistible n'ont pu de sense...
Hier j'avais vu que la barre de chocolat doré de 300g luxueux LINDT chez Amazon était moins cher que celle du choix du président au Maxi 300g ... vous aviez raison...
0 -
Honnêtement j'en suis pas certain de cela, mais il y en a du sucre... j'étais très surpris bref maintenant on le sait qu'il y en a lol
0 -
Hahahahahaha le seul regret que j'ai eu avec les marques maison, c'était le chocolat au lait 100g de Maxi de marques SANS NOM la jaune... je vous jure que c'était la pire des pires et qualité 0/10, je dois être honnête...
0 -
Damn, c'est cher pour des frais de livraison, c'est mieux d'être grand ou lourd pour cette prix hahaha
0 -
Hahahahahaha moi aussi, j'en suis curieux depuis longtemps
0 -
Ça m'arrive à l'occasion qu'il ne charge pas de taxes pour certains produits
1 -
Oui ils ont même un service de livraison de nourriture au États Unis!
1 -
Si je me souvien bien en plus de ça on paye de la taxe sur la taxe carbone. C'est une double taxation!
1 -
En tout cas je suis bien content qu'ils le fassent j'adore les mini eggs!
1 -
Ouais le sucre ajouter est partout!
1 -
Oui, ça fait du sens! Ce serait bien que ce soit plus évident c'est facile de passer à côter!
1 -
Merci haha!
1 -
C'est un très bon ratio qualité/prix!
1 -
Un peut plus gros qu'un pot de nutella! Moi aussi je trouve ça bizarre!
1 -
Tant que la date d'expiration est bonne..
1 -
C'est vraiment un bonne chose ça aide l'environement!
1 -
Oui c'est des items plus grand avec des frais expédition ou de la Chine comme vous disiez!
1