Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
- L'encre, elle sent tu assez mauvais à votre goût ? Je sais qu'elle est dans ma boîte au lettre en l'ouvrant.
- C'est correct pour avoir la base, certains mettent un dessin balayable par un cellulaire pour en avoir plus.
- Personnellement, je crois que ce n'est plus vraiment nécessaire à cause du Web mais pour les personnes plus âgé ou qui aime tourner des pages c'est quand même acceptable.
0 -
J'aime les petites pêches en bonbons!0
-
J' aimais aller au dépanneur avec 2$ et revenir avec un sac de papier brun remplis de bonbons que j' avais choisis parfaitement. Il reste très peu de dépanneurs qui les vendent au grammes.
0 -
Ca la changé pas mal !
0 -
les dragibus !!
0 -
C'est quoi ça ?
0 -
Marque de bonbons. Haribo Dragibus.
0 -
Cela rappelle des souvenir, il y en avait qui n'était pas loin de l'école primaire ou j'allais qui avait toujours ou presque des bonbons spéciaux. Des affaires sûr de malade ou encore des jujubes bizarre comme des dinosaure vert et blanc.
0 -
Ah je ne connaissais pas
0 -
Au camping vacances Bromont, il y a un petit dépanneur que nous pouvons acheter les bonbons comme dans le temps, je donne de l' argent à mes enfants et elles sont contente de pouvoir aller choisir leurs bonbons et revenir avec leur sac brun!
0 -
Intéressant pour les enfants!
0 -
Tout y est pour les enfants! Un petit train qui donne des suçons, des glissades d'eau, un gros parc, mini-putt…
0 -
C'est le fun pour eux!
0 -
mes préférés !
0 -
ce sont eux !
0 -
@ablabla On dirait des Jelly Bean (c'est permis de mentionner la marque vu que c'est des bonbons 🤦)
0 -
Beaucoup de friandises d'Halloween dans les magasins
0 -
Oui c'est en bien so, vous savez bien la balance 🤝
0 -
Désolé pour le retard pour répondre,
Oui je vous avez dit, ils sont trop bonnes pour son prix, de très bonne qualité
J'en ai acheté 8 pour $10 récemment, 6 bleue le lait au chocolat et 2 à l'orange y sont tellement bon aussi c'est au lait au chocolat avec une touche d'orange comme arrière goût qui me fait pensé aux temps des fêtes et à la boule orange
0 -
Bonsoir Fizzers
Nous vous remercions de faire partie de la communauté Fizz.
Nous avons décidé de fermer ce post car nous avons constaté qu'il est extrêmement trop long et difficile d’être suivi.
Si vous voulez continuer à discuter sur le sujet, vous pouvez ouvrir un autre post similaire
On vous remercie de votre compréhension. Bonne continuation!
– Olivia, Modérateur Communauté
0