La parole est à vous!
Réponses
-
L'aimer vous? J'ai entendu beaucoup de bonne chose sur le s24 j'hésitais entre attendre pour le s25 ou aller vers le s24
0 -
10/10. C'est un très bon téléphone et j'aime aussi le format (il n'est pas trop gros). On peut voir l'écran parfaitement dehors au soleil. Excellente caméras. CPUs ultra repides.
Il faut voir ce que le S25 va apporter de plus.
0 -
Merci, je pense bien attendre au moins à quand on vas avoir un peu plus d'info sur le s25 pour l'instant les infos ne sont que des rumeurs
0 -
Si vous pouvez.c'est mieux d'attendre parce qu'il va y avoir des promotions sur les S25 et les S24 vont tomber a prix réduits.
0 -
Bonne idée merci
0 -
Quand pensez-vous qu'ils vont sortir les S25 ?
1 -
Nice parfait, le caméra est bon? Motorola ont une bonne balance de toutes les aspects pour son prix
2 -
Le s24 il a été annoncer le 17 janvier et est sorti le 31 janvier J'imagine que ce sera quand même similaire pour le s25
1 -
Ok merci, ça devrait être en début de 2025! Je vais les surveiller!
1 -
Si vous vouler vérifier il y a quand même quelques info disponible pour le moment ça rest des rumeurs mais certaines sont quand même fiable
1 -
Bonne idée, je vais aller faire des recherches sur le web
0 -
J'ai effectué quelques recherches et il semble que l'écran du futur S25 va être un peu plus grand que celle du S24 avec une meilleure résolution!
0 -
Est-ce que l'appareil va aussi être plus grand en conséquence?
Moi j'aime bien le S24 parce que je trouve la grandeur du téléphone idéale.
0 -
Oui un peu plus grand les rumeurs parle de .16 pouce ou 4mm
0 -
Ce fil de discussion est conçu pour discuter de problèmes ou de nouvelles idées. Si vous souhaitez discuter de nouveaux téléphones, veuillez créer un fil de discussion séparé SVP.
3 -
Vous avez raison.
2 -
On travaille fort pour garder nos prix abordables, et ce, partout au Canada. Soyez-en assuré ⚡️
1 -
On est très contents de lire ça 💪
1 -
J'ai vue une fois du 3G dans une grange de taule. Retomber en LTE une fois dans le cadrage de porte. Bizarre mais j'avais du signal c'est l'important!
1 -
Merci pour ce partage !
0 -
Ça a peut être avoir avec la pénétration du signal étant meilleur pour la 3g, mais au moins vous aviez du signal!
1 -
Exact, la 3G entre probablement mieux dans des endroit clôt surtout en campagne. Ailleurs, dans la maison et dans la ville, c'est du LTE et très bon signal. Sainte-anne-de-Sabrevois et Saint-Jean-sur-Richelieu.
2 -
Ohhh je vois! Je ne savais pas merci pour l'information!
0 -
Ça fait plaisir!
0 -
Merci pour les précisions, bon à savoir!
0 -
En fait des fois la fréquence du 3G est plus élevée que la fréquence du 4G
0 -
Une application serait des plus bienvenues puisque, comme mentionné fréquemment précédemment, le site web a plusieurs ratés et n’est pas facilement navigable sur mobile. J’y vis de nombreux « bugs » très fréquemment.
1 -
Ca serait très bien d'avoir une application qui règlerait ses problèmes !
0 -
Plusieurs lenteur et l'application de connexion pour Microsoft Edge ne fonctionne pas bien. J'avais un écran blanc.
0 -
Un application serait bien! Ce serait bien si les bugs pouvaient être corriger
1 -
Tout à fait d'accord !
0 -
Le serpent s'en mord la queue.
Ce sujet de discussion ouvert n'est-il pas justement l'expression d'un désir d'optimiser le service à la clientèle Fizz par Fizz.
À mon sens, n'est-ce pas intéressant de constater que Fizz entend sa clientèle et invite celle-ci à exprimer leurs besoins, leurs manques pour tenter de les combler ?
Pourquoi critiquer ce billet ?
0 -
Très bon commentaire !
0 -
Les problèmes rencontrés lorsqu'on va dans notre compte Fizz sont beaucoup trop fréquents.
0 -
Suis d'accord !
0 -
S'il y a une liste des clients heureux chez Fizz, SVP mettez mon nom en haut de la liste.
Bonheur
Merci
1 -
Ha ha ! Il y en aurais plusieurs dans cette liste !!!
1 -
Le service n'est pas si mal.
Essayez de trouver un fournisseur en ligne qui a un meilleur service que Fizz
1 -
Seulement de petits délais de connexion à l'occasion mais rien de bien grave! Les bénéfices surpassent les inconvénients. La recommandation que je ferais à un nouveau client est de s'assurer de sa tolérance à devoir tout gérer en ligne sans possibilité de parler à quelqu'un et son autonomie à vérifier ses choses en ligne! Cela ne conviendrait pas à mes parents par exemple!
2 -
Je suis d'accord avec cela, pour les parents on peu leur aider!
0 -
Exactement, celui qui ressemble le plus en terme de service 100% en ligne le service à la clientel ce fait par email donc 2 heures entre chaque interactions ça fait long régler un problème compliquer qui demande plusieurs messages
0 -
Il y a quelques bug mais c'est pas si pire
0 -
Étonnant !
Depuis plus de 3 ans que je suis abonnée et je n'ai rencontré aucun autre problème à part celui d'être passé à côté de 50 Go gratuit. Cadeau de Fizz aux abonnés et de ne pas avoir retourné mon modem à Fizz après 1 an de déconnexion.
Fizzzz est tellement tellement pas gentil. Méchant Fizzzz 😳🤪 même pas foutu de venir chercher le modem lui-même
1 -
Ils sont trop loin et très vieux!
2 -
pour les gens un peu plus agés, un peu insécure ou complètement dépendants d'un contact direct soit en succursale ou un numéro 1-800 ce n'est pas pour eux. Mais pour ceux un tantinet débrouillard, et qui aiment en avoir pour leurs $, bien pour le moment je ne vois pas d'alternative. Je magasine régulièrement mon Internet, cellulaire, assurance-véhicule, assurance-habitation et mes vacances dans le Sud et je trouve de bons prix, mais on doit savoir comment chercher et ne pas avoir peur de prendre quelques minutes. Je déteste payer trop pour un produit ou service, je ne veux pas abuser mais payer le juste prix.
1 -
Oh jamais rien eu à ce niveau là, mais dans le monde de la technologie un bug ça demeure une réalité. Et avec les architectures modernes, les 'point of failure' sont plus nombreux qu'à mon époque. On avait le Mainframe et c'est tout. Pas de serveur Apache, Pas de serveur Tomcat, pas de serveur de base de données, pas de serveur pour un service externe, etc, etc…
Je pense bien que toutes les compagnies de télécoms font face de temps à autre à de petits pépins… je pense à la panne majeure de Rogers, etc…
Je pense que nous sommes gâtés que PKP est un compétiteur agressif.
1 -
Très bon point de vue !
1 -
Oui bien d'accord.
1 -
Je magasine tout moi aussi! J'aime en avoir pour mon argent!
2 -
Il y en a beaucoup de gens âgés clients chez Fizz ici sur le forum, je les reconnais seulement par leur pseudo et leurs écrits
Certains sont étonnants au niveau de leurs connaissances, avoir sa place n'a donc pas d'âge 🤝
1