La parole est à vous!
Réponses
-
Ouais vous avez raison!
1 -
Fizz ne contrôle pas l'infrastructure du réseau.
0 -
je relance mes idees a fizz: 5G, appels wifi et baisse de prix des forfaits pour les gens habitant dans la province de quebec
2 -
J'aimerais bien avoir les appels wifi!
0 -
Je ne pense pas que ça va être bientôt.
0 -
il faut trouver un moyen d'améliorer le support je crois pas facile le chat… et à l'écris ces difficile de bien expliquer, peut etre ajouter l'option micro pour envoyer des message audio ???
1 -
Ce n'est pas bêtes cela!
0 -
Quelle excellente idée une option micro!🎤
0 -
Ça serait une très belle amélioration
1 -
Vous avez une très bonne idée!
0 -
J'adhère à cette idée !
0 -
Ça serait peut être difficile à gérer pour Fizz.
0 -
Il faudrait que cela soit du Live et non des samples je crois…
0 -
Selon moi, Fizz n'offrira jamais du Live!
0 -
On a le droit de rêver en couleur hahaha!
0 -
Bien sur !
0 -
Probablement pas c'est unes des raisons qu'ils peuvent offrire des petits prix
0 -
Oui certainement haha
0 -
Vous avez raison
0 -
Ça me surprendrait.
0 -
J'aime bien votre idée, j'espère que Fizz prendra en considération
1 -
Hahaha si sa se passe tant mieux
0 -
Oui vous aviez raison, une des raisons pour ses prix
0 -
Exactement. Il faut qu'ils restent avec le même modèle de support pour maintenir les prix.
0 -
exact!!! …
0 -
Oui exatement. Ce serait bien que le temps d'attente pour le chat soit réduit, c'est rendu asser long comme délais.
0 -
Je ne voudrai pas perdre les meilleurs prix pour ça haha
1 -
C'est vrai que les temps d'attente pourrait être réduits.
0 -
Effectivement, ca ne se semble pas s'améliorer !
0 -
En effet, les prix sont importants, surtout ses jours-ci c'est très important pour tout le monde
0 -
Oui, j'espère que ça vas ce placer. C'est peut être du à l'élargissement aux autres provinces, ça fait beaucoup de nouveaux clients!
0 -
Oui! Je suis confiant que l'on vas continuer à avoir de bon prix en espérant avoir de nouvelles fonction du même coup comme les appels wi-fi!
1 -
Certainement, j'étais toujours curieux de savoir comment l'appel Wi-Fi marche, si ils ont des numéros independent, et si ils prennent des forfaits ici juste avec des données avec un autre numéro avec une sim
0 -
Un très bon point, avec l'arrivée des autres provinces, le service à la clientèle devient plus difficile tant que cette transition soit rétabli avec une bonne balance avec des nouveaux représentants non seulement à Québec mais dans ses provinces aussi, par exemple un système qui fait en sorte qui repère le province d'où on est, et cela dirige vers le service à la clientèle du province du compte pour que le service à la clientèle soit efficient.
0 -
Si c'est le cas il vont devoir augmenter le staff.
0 -
Ça serait bien d'augmenter le staff
0 -
Cela risque d'augmenter le coup, plus de staff.
0 -
Pas si les revenus ont augmentés.
0 -
Si le fournisseur mobile permet les appel Wi-Fi c'est le même numéro il y a des applications qui permettes les appels Wi-Fi mais ça vous donne un autre numéro! Je sais pas si ça fonctionnerait avec un forfait avec juste des données peut être que fizz exigerait d'avoir les appels dans le forfait pour que ça fonctionne.
1 -
Exactement! Le grand nombre de nouveaux abonner en est peut être la cause!
1 -
J'espère qu'ils vont le faire, le temps d'attente est asser long!
0 -
C'est sûr, mais si par exemple ils ont eux 100 000 abonner de plus avec les nouvelles provinces les revenus permettrait probablement d'engager quelques personnes!
1 -
J'imagine qu'ils vont le faire!
0 -
Je le souhaite vraiment parce qu'en plus récemment ils ont aussi agrandit la zone ou il est possible de s'abonner. C'était dans plusieurs province dont le Québec!
0 -
Ça serait très logique!
0 -
Ils n'ont pas le choix. Il faut quand même que le support en ligne soit respectable.
0 -
Oui! Fizz à fait beaucoup de changements/améliorations cette année j'espère que ça vas continuer comme ça!
0 -
Oui je suis bien d'accord, si ils pouvaient descendre le temps d'attente à 30 minutes max dans les heures de pointes ce serait un bon début!
0 -
Ça serait génial comme délai d'attente!
0 -
oui mais cela dépend de beaucoup de facteurs. Bug, panne etc…
0