La parole est à vous!
Réponses
-
Je peux comprendre cela mais Fizz doit faire attention de ne pas perdre des plumes! On lit beaucoup de commentaire de nouveaux clients insatisfaits ces derniers temps! Le service en ligne est pratiquement inexistant! Ou du moins insuffisant pour la demande!
1 -
Depuis quelques semaines, ca semble être l'enfer !
2 -
C'est ma constatation! Très mauvais pour l'image! Une chance que tout va bien pour moi!
2 -
Fizz devrait faire une sortie publique pour expliquer ces difficultés, ça serait de la transparence et compte tenu qu'une entreprise ne peut agir seule sans ses employé.e.s la clientèle n'aurait pas objection à comprendre ce qu'il se passe
2 -
100% d'accord, ca serait positif pour Fizz !
2 -
Effectivement. C'est une chose d'acquérir de nouveaux clients mais il faut ensuite être en mesure de les garder.
2 -
Faut dire aussi qu'on est en pleine période des vacances, je ne pourrais situer dans le temps exactement depuis quand le clavardage est plus lent à répondre et que l'insatisfaction entre mais j'estime que c'est au moins depuis le début mai! En mai, on est à 2 pas de la période estivale la période des vacances chez V et Fizz commence peut-être plus tôt qu'on pourrait le croire. En septembre, si ça ne revient pas à la normale il y a véritablement un problème car c'est la rentrée scolaire et le retour de la routine métro-boulot-dodo pour la grande majorité du monde
1 -
Exactement! Il en va de la réputation de la compagnie!
3 -
J'espère que c'est seulement ça parle que le délai est rendu quand même long
0 -
La fin des vacances approche à grand pas, une grosse période de l'année pour les fournisseurs est la rentrée scolaire ça sera intéressant de voir du nouveau monde venir chez Fizz et je n'ai pas de doutes qu'ils vont ajouter du personnel au clavardage
1 -
Ouais j'avoue! Hâte de voir les promos de la rentré scolaire
2 -
À date, on a la carte SIM à 5$ et la prime de référence à 40$ !
1 -
Ce sont de belles promotion et on espère en avoir d'autres avec les forfaits!
0 -
• $5 SIM
• $40 PRIME REFERENCE
• Avec des nouveaux promos mobiles soit 4GB, 6GB, 10GB ET 15GB pour les environs $18 à $26
= Attire beaucoup de nouveaux clients et favorisent les existants clients pour le mieux.
Merci beaucoup pour considérer cela.
2 -
Ça serait génial une promo comme ça !
2 -
En effet avec une bonne balance de prix et donnés qui seront utilisés et non gaspiller et assez affordable pour beaucoup.
J'espère sincèrement que cela arrive. C'est arrivé pour Ontario alors pour Québec c'est possible pour les prochaines offres.
On croise les doigts 🤞
1 -
Ohh 40$ pour la prime de référence c'est bon J'imagine qu'ils vont bientôt annoncer les lrix du retour à l'école un autre compagnie on annoncer leur prix aujourd'hui
2 -
Oui c'est sûr et pour le pire cas scénarios à l'entoure de ses prix pour bientôt ou mi-août. Dites-moi pas le nom de la compagnie, mais son prix est combien et combien de données pour le prix? Merci c'est gentil.
1 -
Je n'ose pas trop trop donner de détail concernant les prix ici mais c'est une compagnie de québecore écriture orange et nommé liberté en anglais malheureusement elle n'est pas encore au québec
2 -
Donc, ce n'est pas le même marché !
0 -
Non c'est vrai, mais c'est en partie eux qui on fait baisser le prix des forfait mobile Même si ce n'esr pas encore au québec les effets ce font ressentir ici!
1 -
Ils était disponible au Québec il y a plusieurs mois.
0 -
Oui c'est vrai si vous prenez un nouveau numéro, sinon c'était seulement disponible à gatineau et selon les rumeur quelques code régionaux du québec serait transférable depuis peux mais pas touts
0 -
Ils n'avait pas d'infrastructures au Québec mais avait des partenaires.
0 -
Ils n'en avaient pas mais ils ont été racheter par la même compagnie qui possède fizz et donc peuvent utiliser l'infrastructure déja présente au québec comme si c'était là leur
0 -
Et vice versa mais le réseau de Fizz est supérieur.
C'était une des options que je regardais quand j'ai changé de fournisseur. Ils avait un plan Canada-US très compétitif.
0 -
Parfait je les dans ma tête c'est bon, merci pour les infos 🙂 oui c'est vrai j'imagine que c'est eux qui donnent le réseau pour Ontario et le reste des provinces pour FIZZ
0 -
Oui vraiment compétitif j'espère qu'ils vont l'offrir au même prix chez fizz présentement c'est 38$
0 -
Je pense bien que oui!
0 -
les gens doivent être à l'aise avec un service entièrement en ligne : Fizz = support 100% web
vous avez besoin d'un support téléphonique ? optez pour les Big 3 et préparez-vous à payer un prix élevé...
à moins que vous ne soyez un vendeur professionnel ou que votre téléphone soit votre principal outil de travail, Fizz devrait convenir à la plupart des gens.
0 -
Et pas de hausse de prix surprise
0 -
Je viens de changer de téléphone, du processus d'achat à la mise en place de la carte sim tout s'est bien passé comme d'habitude 🤗
0 -
Très bien, c'est une quoi? Vous l'avez acheté de chez FIZZ? Vous m'avez parlé de rabais dans le forfait à l'achat d'un téléphone 😀
0 -
Oui c'est un téléphone Fizz, j'ai pris un Motorola G Play qui est semblable à mon précédent, le G Pure
1 -
Les Moto G sont des bon téléphones. Bon rapport qualité prix.
0 -
Quand j’ai changé de téléphone en novembre, j’ai simplement mis ma carte SIM que je possédais déjà dans le nouveau et BOUM! C’est tout. Rien d’autre! Juste transférer mes applis et tout les utilitaires!
0 -
Je ne fais jamais ça mettre la carte sim ni transférer les applications de l'ancien téléphone au nouveau, je préfère recommencer tout à zéro
0 -
C'est vrai, bon rapport qualité prix
0 -
Trop long pour moi! J’opte pour le choix rapide!
1 -
Mon ancien téléphone était un Moto G7 Play. La raison que j'ai changé est que la dernière version d'Android disponible pour ce modèle ne supportait pas certaines applications que j'ai besoin pour le travail.
0 -
Bien, en fait c'est justement ce qu'il faut faire prendre la sim de l'ancien vers le nouveau 😀 Vous n'êtes pas dans l'erreur, c'est moi qui a un toc sur le perfectionnisme 🤣
0 -
Ah ça c'est plate quand ce n'est pas compatible 😒
0 -
Oui. Surtout parce qu'il fonctionne encore très bien. Mais pour le travail ça prend les plus récentes patchs de sécurité Android.🤷
0 -
C'est dommage, surtout qu'il soit sortie en 2019 ce n'est pas si vieux que ça
0 -
Mon ancien était sur Android 12, pas compatible avec le 13
Mon nouveau avait Android 12 j'ai commencé hier les mises à jour de sécurité il y en avait beaucoup, en fin de journée j'ai appliqué Android 13 et la je termine les dernières mises à jour de sécurité1 -
Les versions d'Android changent peut être trop souvent. C'est arrangé pour que les gens doivent changer leurs téléphones.
0 -
Ouais, les seules téléphones qui offre des mise à jours pour une longue durée c'est les iphone 5 ans, pixels sortie à partir de 2023 c'est 7ans et samsung S serie à partir de 2024 donc s24/s24+/s24ultra et génération suivante c'est 7 ans de mise à jours La série Z à aussi 7 ans mise à jours sur les models 2024 donc zfli6 zfold6
1 -
Merci pour les précisions concernant les mises à jour des cellulaires!
0 -
De rien ce serait bien que les compagnie offre les mise à jour à long term sur plus de models et pas nessesairement les plus cher!
1 -
C'est pour cette raison que j'ai maintenant un Galaxy S24.
C'est plus cher mais je vais pouvoir le garder plus longtemps.
1