Notre réseau mobile évolue.
Réponses
-
152 Mbps avec Fizz 4G
0 -
Oui exactement c'est trop vrai avec la 4G accessible partout et persévérant avec sa vitesse intacte, elle est mieux pour l'instant Tant et aussi longtemps que la 5G est stable partout avec des vitesses de 250 MB/S 😅
1 -
Merci pour ses précisions
1 -
C’est intéressant d’avoir les explications de ceux qui s’y connaissent!
1 -
On apprend énormément sur le forum
1 -
Vous avez raison!
1 -
Merci pour toute ses informations
1 -
Derien! 🙂🤝
2 -
Si c'est pour mieux desservir les communautés éloignées pourquoi pas
Dans le bas du fleuve il y a de la bonne couverture mais ça dépends vraiment où
0 -
4G LTE+ offre une vitesse très performante pour un réseau mobile.
2 -
J'ai bien hâte de voir où nous en serons avec la technologie de la téléphonie mobile dans 15-20 ans.
2 -
Ca va être complètement un autre monde
3 -
Oui tout à fait, le téléphone cellulaire aurait 50 ans aujourd'hui une invention de Martin Cooper, ingénieur chez Motorola
Il y a une statistique qui dit qu'en 2022, trois quarts des humains de plus de 10 ans disposaient d’un téléphone portable, selon l’Onu
4 -
Moi aussi sûrement sa serait du 6G c'est claire!
2 -
Hahahahahaha ouiii avec l'intelligence artificielle
3 -
Bien dit !
3 -
C'est vraiment incroyable comme statistique... 😐
2 -
ca évolué beaucoup
3 -
Les robots vont nous dominés 😆
1 -
Oui gravement et cela va être encore plus d'ici 10 ans 😐
2 -
J'imagine !
1 -
Imagine sa sera 6G!
2 -
ca va être ultra rapide !
2 -
Oui exacte genre 1GB de la seconde minimum ou quoi
2 -
avec ca, plus besoin de réseau internet à notre domicile !
1 -
Pourquoi vouloir un autre monde plus rapide et ne pas profiter simplement de la vie!
2 -
Il ne devrait plus y avoir de zones mortes avec le 6G
2 -
Ça nous mène et on est rendu loin avec l'intelligence artificielle
2 -
C'est déjà un peu comme ça, j'ai vu un site récemment qui disait comment économiser en éliminant Internet résidentiel puis n'utiliser que celui mobile avec le partage de connexion
1 -
Très bien dit !
1 -
Sa serait début de réseaux dieu 😆
0 -
Oui et en plus elle est devenu soudainement populaire il y a pas vraiment longtemps! 😅
1 -
Oui c'est apparu dans nos vie depuis peu mais son développement était dans les cartons depuis déjà longtemps, les scientifi se sont dit on a l'intelligence humaine mais il serait intéressant d'en avoir une artificielle pour économiser un peu l'être humain dans ses actions
1 -
Oui certainement c'est l'idée qui a été réalisé récemment du AI! Très intéressant ce que vous dites, maintenant c'est rendu dans les caméras avec AI auto correction et amélioration après avoir prit des photos, même faire des chansons avec les voix des personnes qui ne sont pu dans ce monde et beaucoup plus...
1 -
Fizz a une bonne couverture dans le bas du fleuve, j'ai été surpris qu'il n'y avait pas tant de zones mortes si je compare avec ici Montréal
0 -
pourquoi vouloir tout plus vite. Je l’aime ma vie quand tout va doucement!
2 -
Wow j'aime cette phrase et douceur de la vie!!!
1 -
Encore une fois c'est une belle phrase! Vraiment inspirante!
1 -
Beaucoup doivent réapprendre à entrer en contact avec de vraies personnes sans appareil interposé. On peut tenter de garder un équilibre avec la technologie et les relations réelles!
2 -
On ne s'attend pas à ce que les fournisseurs canadiens abandonnent le 3G au profit du VOLTE avant 2025
C'est dans moins de 1 an!
C'est la VoLTE du 4G et 5G qui sera la technologie principale.
0 -
Oui sa c'est tellement vrai! J'ai désactivé mon Instagram et Facebook depuis fin janvier et le monde me demande comment j'y fais et je le répond que c'est des distractions et une perte de temps alors que maintenant c'est rendu à un point que je me sens mieux en face et le meilleur de moi-même avec beaucoup plus de temps!
0 -
J’ai FB et insta• mais j’y vais très peu!
2 -
Cool! Si cela fonctionne pour vous c'est bon 🫡
2 -
Je suis capable de garder le contrôle. En ce moment, il y a le forum sur lequel j'exagère mais une fois mon but atteint, je relâcherai.
3 -
Hahahahahaha OMG moi aussi c'est exactement pareil! Mon seul but est d'avoir 54 000 points!!! Je peux être dernier dans les rangs et cela me dérange pas mais le 54 000 points (Niveau 9) est mon but!
2 -
Le but ultime!
2 -
Oui exactement!
2 -
Tu vas réussir !
3 -
Vous aussi! Sûrement d'ici Noël! On pourra fêter Noël avec le niveau dieu! 🫡🙌
0 -
Aucun doute là-dessus!
2