Notre réseau mobile évolue.
Réponses
-
C'est faisable pour le Canada mais pour d'autres régions il y en a qui utilisent des bandés de frequences différentes pour transmettre les signaux de réseau 4G.
C'est pour ça que les versions internationales des téléphones ne fonctionne pas toujours ici.
1 -
Bon à savoir
1 -
Intéressant
1 -
Fizz a de très bon prix
2 -
J'aime bien les prix de Fizz
2 -
Sans compter la possibilité de transférer les données d’un mois à l’autre et les autres avantages…
2 -
Oui, ce sont de très bons avantages !
1 -
Très intéressant
1 -
Extraordinaire!
0 -
La couverture mobile est intéressante aussi, quand je vais dans le 418 je n'ai pas de problèmes réseau
0 -
Même chose pour moi. Quand je vais a Cornwall le réseau est aussi bon qu'à Montréal.
3 -
il y a dans la vallée de la Matapédia où je perds le réseau de grand bouts.
1 -
Est-ce que c'est dans la zone verte?
1 -
Cet endroit semble être dans la zone rouge !
0 -
Donc c'est normal.
1 -
Wow excellente nouvelle 🙂
0 -
je ne sais pas
0 -
Que ça ne marche pas?
0 -
Si vous êtes dans la zone rouge c'est sur le réseau d'un partenaire. Ça dépend de la qualité du signal du partenaire dans cette zone.
1 -
Ok merci! Je trouve qu’un 2024, tout les signaux devraient être bons partout!
0 -
Ça dépend ou. Regardez cette carte:
1 -
il reste beaucoup de zone non couvertes!
0 -
Oui. J'imagine que ce n'est pas rentable pour les fournisseurs.
Par contre du point de vue Internet, Elon Must a envoyé une tonne de satellites en orbite avec SpaceX. Il a créé le réseau Starlink, qui va éventuellement couvrir toute la planète.
1 -
C’est cette rentabilité en proportion de la superficie et de la population qui fait que c’est plus cher ici qu’en Europe.
1 -
Très bon point.
2 -
Excellente réflexion !
1 -
Oui pareillement soit Cornwall, Long Sault, Hawkesbury pas de problème aussi bon qu'à Montréal!
3 -
Bien dit!!!
3 -
Excellent !
2 -
Yesssir 🙂🤝
1 -
Oui, mais c’est littéralement le même réseau (Fizz-Vidéotron), donc le tout est pareil…
2 -
Oui exactement Fizz, Oxio, Vidéotron c'est tous pareil
1 -
La 132 est couverte en grande majorité si je regarde la carte de couverture, à partir de Matane on n'est plus sous la zone d'abonnement mais le réseau élargi
0 -
Je me demande comment est le signal dans les zones rouge.
2 -
Ya pas juste le signal qui se perd dans la vallée de la Matapédia. 🤪
2 -
Merci pour l'information 🙂
0 -
L'enfer...
2 -
Je vais faire le test la semaine prochaine, je m'en vais à Matane chez mon frère il est sensé avoir un réseau partenaire c'est sûrement Telus
2 -
hâte de voir tes commentaires à ce sujet
1 -
En théorie ça devrait être correct. On va attendre le verdict.
1 -
Si vous avez accès à une application telle Network Cell Info Lite, vous pourriez voir quelles fréquences sont accessibles sur votre téléphone.
1 -
Information très importante.
2 -
Merci, ça peut être utile
2 -
Exactement
1 -
5G pour quand ⚡️🫠
1 -
Ca serait une très belle amélioration la 5G
3 -
Certainement on a tous hâte!
2 -
pour ma part cela m’indiffère totalement!
1 -
Je vous comprend!
Sa dépend du zone que le 5G offre car le 4G est partout avec des vitesses stable (100 MB/S) et souvent le 5G peut être ultra rapide (250 MB/S) ; sinon elle peut même être pire que la 4G vue qu'elle n'est pas stable comme la 4G!
2 -
Parfaitement d'accord. Mon fils est avec Bell, et à Trois-Rivières, il a rarement accès a 5G.
Et pour ma part, le 4G est plutôt rapide, j'atteint parfois plus de 150 Mbps.
3