Notre réseau mobile évolue.
Réponses
-
c’est parce que tu ne le connais pas que le 5G ne te manque pas
1 -
Mais cela prouve que ça ne m'est pas nécessaire et que je devrais avoir le choix!
0 -
Le fait est que les tâches que j'effectue actuellement ne nécessitent pas une vitesse plus rapide... Je n'ai jamais pensé que pour faire certaines choses, j'avais besoin d'une connexion plus rapide.
0 -
Ma copine était jusqu'à récemment chez un autre fournisseur avec une connexion 3G et ne s'en est jamais plaint…
0 -
Je pense qu'elle n'utilise pas l'internet.
0 -
J'utilise l'internet et ça va bien!
0 -
Elle l'utilise seulement pour médias sociaux et navigation
0 -
Il y a une bonne différence entre la 3G et la 4G pour la vitesse, mais la 5G ne change pas grand chose, à moins que vous ayez un point d'accès wifi avec plein de monde dessus. C'est plus du marketing pour les compagnies, surtout avec le prix des données au Canada!
0 -
Je ne ressens vraiment pas le besoin d'obtenir la 5G
0 -
Je pense que le 5G c'est pour applications particulier, pas pour les personnes ordinaires pour l'instant
0 -
On s'entend que la majorité des clients c'est du monde ordinaire!
0 -
Oui je suis d'accord!
0 -
Chaque personne aurait besoin d'une vitesse plus grande au moment que nous avons acheté des téléphones avec 5G.
0 -
Mais je n'ai pas besoin d'un téléphone 5G alors pourquoi devrais-je payer pour quelque chose dont je n'ai pas besoin?
0 -
En fait, tu ne devrais pas...
0 -
Exactement! Voilà pourquoi je ne suis pas chaude à l'idée d'avoir une carte VoLTE et un téléphone certifié. Il faut résister à l'envahisseur!
0 -
Merci de nous partager cette information, en effet mon téléphone est compatible VoLTE je ne vois pas de différences avec la technologie précédente mais bon, c'est une légère mise à jour qui s'est fait sans heurts alors c'est le fun 😃
1 -
De même façon tu pourrai préférer le 3G mais il va être éliminé dans quelques mois. Il n'est pas un raison d'arrêter le développement et de l'utiliser.
1 -
Effectivement le 3G me suffit. Je comprends que pour certains, l'évolution est importante mais cela pousse les gens pour qui ce n'est pas nécessaire à payer plus cher pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.
0 -
Concernant le 3G, il a été entièrement éliminé aux États-Unis
Heureusement, il vous reste au moins un an pour l'utiliser au Canada.
1 -
Effectivement et je suis consciente que ça sera la même chose ici. C’est juste que les changements de cartes SIM, parfois d’appareil mobile, ça a un coût pour les utilisateurs et aussi un coût environnemental.
2 -
Exactement. Malheureusement les compagnies sont toujours plus intéressés à faire plus d'argent que de préserver l'environnement.
1 -
On essaie de se faire croire qu’on est verts mais loin de là.
0 -
Vert comme la couleur des billets d'argent américain.
2 -
Oh wow! vraiment cool!!
0 -
qu’est-ce ce qui est cool? Il manque la citation pour comprendre!
0 -
Mais quel est l’impact environnemental du changement de cartes SIM? Cela doit être assez négligeable tout de même…
0 -
En plus ça doit être recyclable. C'est du plastique et du cuivre?
0 -
Plastique et alliage acier inoxydable-cuivre
0 -
Le problème en électronique est le mélange des matières. C'est apparemment difficile de les séparer et peu rentable.
0 -
Merci pour l'information 👍.
0 -
Celà dépend beaucoup de la méthode de recyclage.
Si c'est envoyé dans des pays ou il n'y a pas de réglementation ils utilisent des produits chimiques extrêmement toxiques pour extraire les éléments profitables. Ils se fout de l'environnement.
Par contre dans les pays réglementés, ils utilisent maintenant des déchiqueteuses mécaniques ainsi que différentes sortes d'aimants pour séparer les éléments.
Nous n'avons pas le choix de recycler les produits électroniques car ça va devenir une des plus importantes source de déchets. Ce n'est pas surprenant vu que la vie moyenne d'un appareil électronique est de moins que 5 ans.
1 -
tant mieux si les méthodes s’améliorent, c’est vraiment important.
2 -
Quant je vais porter des choses au centre de recyclage (en fait c'est un dépôt, le recyclage est fait ailleurs) il y a toujours beaucoup de téléviseurs, ordinateurs, des boites pleine de telephones, des vieux ecrans d'ordinateur, systèmes de son, radios, imprimantes, etc.
1 -
pareil ici. Je laisse toujours ces appareils à l’écocentre.
1 -
Il faut penser aux prochaines générations.
1 -
Quelles sont les précautions que vous prenez pour supprimer toutes les données personnelles ?
0 -
J'utilise R-Studio.
1 -
Finalement, la 3G va s'arrêter quand? On en parle mais rien ne change et tout marche toujours. Arnaque pour nous forcer à changer de téléphone?
0 -
C’est très important pour moi qui suit grand-mère!
0 -
Exactement. C'est notre devoir de laisser a nos enfants et petits-enfants un bon environnement et pas de dettes qu'ils n'ont pas accumulé.
1 -
Normalement c’est annoncé pour fin 2025 au Canada.
0 -
La 5G, c'est pour quand !
0 -
Personne ne sait.
1 -
Il serait intéressant d'ajouter des appareils qui somt compatibles volte avec tous les autres fournisseurs sauf votre service. Ex: motorolla edge +
1 -
Es-ce que la 5G va arriver chez Fizz comme c'est le cas avec Public Mobile ?0
-
La liste d'appareils devrait être la même pour tous les fournisseur! Si un appareil fonctionne, personne ne devrait être obliger de le changer!
1 -
Je serais aussi en faveur que les appareils puissent passer d'un fournisseur à l'autre sans problèmes, que ce soit canadien ou ailleurs dans le monde, mon dernier appareil j'ai eu une restriction avec la boite vocale la composition rapide en faisant le 1 ne fonctionnait plus
1 -
Je suis tout à fait d'accord. Cependant, ça fait 5 ans que je suis avec Fizz, et je n'ai pas trouvé de raisons valables pour changer de fournisseur.
La plupart des autres fournisseurs, c'est ESSAYEZ NOTRE OFFRE SPÉCIALE! MAIS ON VA AUGMENTER VOTRE PRIX DANS 6 MOIS!
3 -
Moi aussi, les prix Fizz me conviennent bien ☺️
2