www.Fizz.ca
Réponses
-
c’est vrai que depuis que je viens sur le forum, ma batterie baisse vite
0 -
Même chose pour moi. Je pense que les bonus vaut moins que la batterie non?
0 -
les bonus sont effectivement difficiles à obtenir par rapport à la baisse de batterie
0 -
Oui, peut être c'est plus efficient si on utilisera un pc.
0 -
assurément
0 -
Non, à long terme cela vaut plus Mark! 😉
0 -
Faut rester branché alors tout le long de la session au secteur! Que ferions nous pas…?
0 -
Tu veux dire comme ce que je fais? En plus, on navigue facilement d'onglet en onglets!
0 -
L'investissement sera récupéré dans 10 ans dans ce rythme.
0 -
Je pense que tu auras des bénéfices de niveaux avec Fizz bien avant. D'ici un ou deux mois même!
0 -
On verra !!! 😆
0 -
Je ne serai probablement plus là à ce moment là mais je suis sûr que tu iras loin!
0 -
moi aussi je crois que les points valent plus
0 -
Ça semble que nous n'avons pas les mêmes bonus: 500Mb et 250Mb( après niveau 4 - $1).
0 -
Cela peut aller vite, comme tu l'as constaté. N'est-ce pas?
0 -
Voici le tableau…
0 -
En fait, c'est vrai qu'au début c'est peu Mark123.
Cependant, tu finis par avoir bien des rabais, des données supplémentaires.
J'aurai prochainement 9$ de rabais sur mes services. C'est déjà pas mal, tu ne trouves pas?
0 -
Je vois que je pourrai obtenir d'autres rabais sur l'internet dans les niveaux supérieurs mais toutes mes cases sont déjà occupées par mes 3 x 2$ de rabais. Aurais-je d'autres cases?
0 -
Non, le maximum est bien 6$ pour l'internet.
0 -
Alors à quoi sert-il de continuer d'offrir des rabais?
0 -
Probablement que le programme n'a pas ''aboutit'' jusqu'à l'endroit ou il devait aller?
0 -
Parce qu'à mon avis dire que tu donnes des rabais mais qu'ils ne sont pas applicables, ça ne donne rien.
0 -
Oui et c'est là que je pense que Fizz planche en ce moment. Je présume qu'il y aura des changements…
0 -
Cela va devenir nécessaire! Tu ne peux pas te vanter d'offrir des rabais qui ne servent à rien!
0 -
En même temps, avec les ouvertures vers les autres provinces, je comprends que Fizz soit occupé en ce moment.
0 -
Quand tu ouvres vers l'extérieur, c'est que tu es prêt à faire face. Il ne faut pas mettre de côté les clients déjà fidèles. On se demandait ce qu'on voulait pour 2024, peut-être est-ce de pouvoir appliquer tout nos bonus et rabais! Pourquoi en demander davantage si ils ne peuvent pas servir!
0 -
C'est quand même beaucoup de bonus.
Moi, le plus drôle est que le niveau 10 serait appréciable puisque je dois répartir mes bonus sur mes deux forfaits cell. C'est illogique que j'obtienne moins qu'un client qui a seulement un service mobilité.
0 -
Si j'avais à avoir un autre cellulaire, j'ouvrirais un deuxième compte je crois!
0 -
Oui! Aussi, je n'ai pas obtenu de prime de référence pour les deux entités mobile.
Avec mon internet non plus.
Donc, je coûte quand même moins cher à Fizz puisqu'il n'y a qu'un dossier à traiter.
0 -
J'aurais même dû séparer mon compte internet de celui mobile mais je ne savais pas alors. Il est trop tard pour modifier quelque chose!
0 -
C'est vrai. Cependant, très léger "baume", tu obtiens des bonus sur tes deux services légèrement plus rapidement.
0 -
C'est l'avantage!
0 -
Comme j'ai eu l'internet pendant près de 2 ans avant, lors de l'inscription de la mobilité pour mon premier service, j'ai eu les bonus du niveau ou j'étais déjà.
0 -
J'ai eu mobile d'abord. Internet est venu lorsque j'ai déménagé.
0 -
Donc, quand tu as eu internet, tu as eu un bonus déjà en partant ou est-ce que tu était trop bas dans le rang des bonus?
0 -
Je ne crois pas avoir eu de bonus pour débuter. Ma mémoire me joue peut-être des tours! Mais je devais être trop bas dans les niveaux. J'ai eu Fizz mobile quelques mois seulement avant.
0 -
C'est vrai, il me semble que tu étais assez bas question niveau sur Fizz.
Moi, un peu plus haut quand même, au moment de la prise de mon premier service de mobilité.
0 -
Tout c'est fait un peu rapidement pour moi, j'ai vécu beaucoup de changements en peu de temps.
0 -
Et il faut dire que Fizz est pas facile à saisir en partant! Non?
0 -
Effectivement, d'où le fait que les gens ont des questions au début et moins ensuite. Et tout comme moi, ils ne savent pas que le forum peut les aider à avancer plus vite.
0 -
Exactement! J'ai aussi utilisé la messagerie, je ne sais pas si tu te souviens… ??
0 -
Je me souviens. Mais si quelqu'un ne repasse pas par le forum, il ne voit pas ses messages! Moi, je suis revenue!
0 -
Oui, et on finit toujours par trouver sur le forum des gens qui finissent par comprendre l'histoire des bonus, des niveaux.
Perso, hormis ce fait, je serai à l'aise maintenant pour changer de forfait par exemple. Donc, oui, un avantage sur les bonus mais aussi un avantage de connaître les spéciaux à saisir, etc.
0 -
Je suis maintenant plus vigilante à surveiller les offres!
0 -
Fizz n'en offre plus tant que cela, aussi régulièrement, mais il faut être alerte pour ne pas en manquer!
Avec les déménagements, cela pourrait être intéressant en internet…
0 -
Je vais surveiller tout ça mais effectivement, dernièrement, aucun cadeau, aucun rabais significatif… tout va à l'expansion!
0 -
On espèrent tous de belles offres prochainement… 🙂
0 -
Impatiemment!
0 -
Je suis confiant que cela arrivera bientôt ces offres de Fizz!
0 -
Je l'espère aussi!
0