www.Fizz.ca
Avez vous des difficultés a visualiser la page officielle de Fizz?
Ça m'arrive de fois que la page avec les forfaits mobile est en continue refraichisement et je ne peux pas consulter les offres.
Meilleures réponses
-
C'est utile cette information !
J'espère qu'ils remedieront le problème plus vite possible.
1 -
Même chose que pour moi! Il y a une heure aussi!
0
Réponses
-
l'ensemble du site est très lent et certaines pages plantent souvent
0 -
oui ça m’est arrivé il y a à peine une heure.
0 -
Oui je sais! C’est fatiguant quand sa fait ça! Sa me le fait aussi parfois
2 -
Bonjour @Mark123_2024 ,
Effectivement, ça m'arrive assez souvent aussi, quand je consulte à partir de mon cellulaire.... je bloque le rafraîchissement le temps de pouvoir lire les informations que j'ai besoin…
0 -
quel navigateur qui peut bloquer le refresh?
2 -
Salut @Pascal
J'utilise chrome....
Sur l'image, là ou j'ai "entouré", quand c'est entrain de rafraichir, il y a une croix.... alors je clique dessus la croix, pour arrêter le rafraîchissement...
0 -
mais ça c sur ton mobile!
2 -
Oui @Pascal , j'utilise juste mon mobile
0 -
moi j'ai jamais de problème sur mobile! C’est toujours sur pc
2 -
mais lui c’est sur son mobile, pas sur pc
2 -
Oui, pour moi c'est sur mobile.
0 -
et le refresh bug aussi sur mobile? Peut-être c’est juste sur Android parce que avec iPhone sa bug pas
2 -
Oui, je parle d'Android.
0 -
Parfois je dois attendre beaucoup de secondes mais je le fais sur mon ordinateur.
Toi, c'est avec ton portable?
0 -
Oui, c'est vrai. J'ai encode dû effacer mon cache pour me brancher ce soir!
0 -
Oui, certainement.
0 -
sa marche?
2 -
Je sais que ce n'est pas la même façon de se brancher avec un portable. Avec ma tablette je ne suis jamais débranché du forum alors qu'avec le PC toujours quand il y a une inactivité.
0 -
c’est étrange! Pourquoi cette différence entre les deux?
2 -
La page est souvent lente à charger. À la fois sur mobile et PC. Sur mobile, je rencontre des difficultés à visualiser la section bénéfizz.
0 -
C'est les protocoles qui sont différents. paradis a déjà expliqué le pourquoi…
0 -
Fouineur, tu parles de fizz.ca ou du forum?
0 -
ah okay je vois
2 -
Je parle de Fizz. Quand je vais sur Fizz.ca
0 -
Oui, merci pour ta réponse. Le lien vers le forum est parfois alors aussi compromis.
0 -
Effectivement car je passe par le site Fizz pour atteindre le forum
0 -
Quand le site bug trop et que je veux joindre le forum. Je le joins par Google en recherchant Fizz forum, comme ça je tombe directement sur le forum
2 -
Merci du conseil, j’avoue ne pas y avoir pensé
0 -
De rien! Sa marche très bien pour moi
2 -
Effectivement, j'utilise la même modalité.
0 -
tu veux dire, la même technique
2 -
Il y a une différence entre les deux ?
0 -
Tu peux dire modalité mais sa fait bizarre! Je sais que ta première langue n’est pas le français, c’est pour ça que je te corrige mais si ça te dérange, je ne le referai plus
2 -
Ça ne me dérange pas du tout... 😆
0 -
Cool! J’étais pu sûr la 😅
2 -
Moi, je n'ai jamais de problème pour rejoindre le forum. Juste le site de fizz qui bogue là-dessus.
0 -
Oui mais encore faut-il que fizz soit simplement accessible. Je ne peux pas toujours vider mon cache quand je fais aussi d'autres choses sur mon navigateur…
0 -
Tu m'impressionne de sortir ainsi ces mots! Beaucoup de francophones ne savent pas la définition de cela…
0 -
😆 C'est n'était pas moi, c'est le dictionnaire avec les mots. Je l'ai juste écrit...
0 -
Mais tu connais maintenant la signification de ces mots?
0 -
C’est vrai, je fais souvent autre chose en même temps moi aussi
0 -
Oui, je les utilise si je veux être le plus exhaustif possible et si je ne suis pas frappé par intransigeance et inexorabilité.
0 -
Tu as trouvé cela tout seul Mark? C'est en tout cas très bien. Je vois que tu as une belle ouverture pour apprendre… 👍️
1 -
je vais tenter la manœuvre au prochain bogue
0 -
le forum fonctionne bien... c'est toujours le site qui a des problèmes
0 -
Ça c'est le problème invoqué ici premièrement.
0 -
Parfois, je ne peux même pas me connecter
0 -
j’ai essayé. Ça fonctionne!
0