www.Fizz.ca
Réponses
-
oui tres TRES souvent. Au point que je vais tester une autre page quelconque pour voir si c’est mon internet qui est problématique .
0 -
c’est la page Fizz.ca le problème! Le reste va très bien
1 -
c’est triste quand c’est la page qu’on dois utiliser pour verifier nos bonus, points, forfaits, et tout le reste
0 -
c’est un irritant parfois
0 -
Mais d'habitude toute autres pages fonctionne bien, sauf la page de Fizz.
0 -
oui meme chose pour moi le forum fonctionne directement mais pas fizz.ca
0 -
Vraiment?! Cela ne m'est jamais arrivé! Avec ton PC?
0 -
ça m’arrive sur mobile. D’où je crois l’utilité d’avoir éventuellement une application mobile!
0 -
J'ai souvent de la difficulté et souvent la page saute ou ça me déconnecte complètement.0
-
Effectivement, jusqu'à ce point là c'est problématique! 😶
0 -
Oui, si l'app est bien conçue, ce serait un plus!
0 -
Un vrai problème.
0 -
Par mobile ou par PC?
0 -
Toujours par mobile.
0 -
Moi, sur mobile aucun problème pour le forum mais à cuba, impossible d'aller dans mon compte sur fizz.ca. ???
0 -
Tu voulais changer ton forfait pendant la vacance?
0 -
Le forum aussi desfois a ses raté
2 -
l'application doit cependant être mieux optimisée que le site
0 -
Elle n’existe pas encore. Ce serait une demande pour certains du forum…
0 -
impossible en République Dominicaine et au Panama d’aller sur Fizz et de vérifier mon compte
0 -
Je voulais aller sur le forum en passant pas fizz.ca. C'est là que j'ai vu que je ne pouvais pas aller dans mon compte. S'il y avait eu un deal, je n'aurais pas pu le prendre. Je ne sais pas si c'est Cuba ou si c'est partout en dehors du Canada. En plus, impossible d'acheter alors un ajout de voyage dans ce cas là.
0 -
Exactement, il aurait fallut que je prenne l’ajout avant de partir!
1 -
Ah, cela t'es aussi arrivé? Merci de m'éclairer.
0 -
acheter l’ajout voyage ou modifier le forfait avant le départ serait plus prudent!
1 -
Je pensais réellement que cela était possible même une fois à l'étranger. Bizarre alors.
0 -
En tout cas impossible pour moi! Mais il y a peut-être des trucs que j’ignore!
0 -
Au moins, je sais que ce n'étais pas juste un bug à moi. Une autre chose à nommer éventuellement sur un fil, un jour…
0 -
Même avec l'utilisation d'un VPN?
0 -
c’est quoi un VPN? Moi, j’y connais rien!
0 -
Je ne peux pas dire plus...
0 -
Un moment donné, pour monsieur et madame tout le monde, il faut que ce soit simple!
0 -
Pas assez simple que une recherche sur un moteur de recherche ou une simple question a un AI.
0 -
Je n'ai pas essayé. J'ai un abonnement mais il est trop compliqué à paramétrer. Alors je ne m'en sert plus beaucoup.
0 -
moi ça m’arrive sur mobile et pc
0 -
c’est sûr! Le site gruges la batterie
2 -
j’ai jamais remarqué ça, je vais y porter attention
0 -
Regarde ça, c’est fou! Si on participe pas mal, c’est pire que tiktok pour la batterie
2 -
je ne vais pas pouvoir comparer a tiktok, je ne l’ai pas malheureusement
0 -
compare avec Facebook
2 -
c’est vrai, mais encore la je ne passe pas autant de temps que le forum. Malgre que marketplace c’est addictif
0 -
ouais quand on cherche quelques chose, marketplace peut devenir addictif
2 -
meme quand on cherche rien de spécifique c’est le fun de regarder ce qu’il y a un peu comme les ventes de garage
0 -
tu te crées des besoins
2 -
tu n’as pas tard, mais au moins je ne depenses pas nécessairement
0 -
t’es un watcheux 😜🤣
2 -
Ouais je suis le genre de personne qui va faire du lèche vitrine mais sur marketplace
0 -
sa coûte moins chère de gaz
2 -
pis j’ai pas l’air **** a repartir les mains vides
0 -
exactement! Personne te voit partir les mains vides
2 -
personne ne me voit tout court haha
1