www.Fizz.ca
Réponses
-
Je n'ai pas de problème avec le forum.
0 -
Le forum va bien c'est la page Fizz qui va mal!
1 -
Exactement, toujours la même problème.
1 -
Exactement!
0 -
😆 Jusqu'à la mois prochain quelqu'un de Fizz fermera cette discution.
0 -
C'est comme ma discussion sur les courriels de notification qui a été fermée avant que je ne trouve de l'aide pour une solution. Quand j'ai voulu partager la solution enfin trouvée, impossible, discussion fermée!
0 -
Ce n'est pas nécessairement vrai. Je l'ai dit parce que beaucoup de gens se plaignent.
0 -
Ma discussion a vraiment été fermée sans message du Whizz et sans que j'aie encore eu une réponse.
0 -
Oui, parfois ils les ferment sans raison apparente... mais de cette façon ils ne nous permettent même pas de sélectionner la meilleure réponse car ils le font... ça n'a pas beaucoup de sens
0 -
Tout à fait! On dirait qu'ils veulent limiter le nombre de points obtenus dans certaines discussions.
0 -
Je peux comprendre lorsque le whizz donne à la fin d'une discussion une réponse officielle, le sujet soit clos. Mais lorsque la question est toujours en attente de solution, ce n'est pas correct de la fermer!
0 -
Tu pourrais essayer une réouverture de la discussion...
0 -
J'y ai songé mais finalement la réponse est venue sur un autre fil qui a dévié. Il aurait fallu alors que je répète toute l'histoire.
0 -
Tout est bien quand finit bien. 😆
0 -
Exactement et je suis très satisfaite du résultat concernant mon problème!
0 -
Bonne continuation sur le forum !
0 -
J'arrive de Cuba, donc je confirme Impossible de s'authentifier à notre compte Fizz.ca via le wifi du resort. Mais aucun problème d'accèder à mon compte via Mon ajout de Voyage.
Ma recommandation avant de partir en voyage ou que ce soit; faire un Ajout. Que ce soit un bloc de données ou simplement ajout de fonds dans le Portefeuille et être facturé à la pièce. Donc en cas de problème, vous sortez du wifi local, accéder à votre compte et ajuster le quantité de données requises.
Dans mon cas, j'avais acheté un bloc de 500Gig. Le resort offrait du wifi mais limité (genre 1 heure par jour pour un total de 7 heures). Donc par moment j'utilisais mon 'Data'.
En plus c'est toujours pratique à l'aéroport (pas toujours de wifi gratuit), et dans le bus pour se rendre au resort.
En passant, c'est le bus devant nous qui a eu l'accident. Pauvre eux. Par chance juste avant de quitter Cayo Santa Maria, ce bus est passé devant nous sinon ça aurait pû être nous.
Un conseil, dorénavant dans le bus asseyez-vous du côté droit. Si le bus tombe sur le côté droit, vous tomberez de moins haut.
0 -
Non je n'ai jamais de problèmes
Utilises tu un vpn ça peut être la cause, moi hier je ne pouvais accéder à un site à cause de mon vpn
0 -
oui oui, maintenant vous le savez :D
1 -
La consultation de compte est toujours difficile.
0 -
Non aucun problème
0 -
Moi non plus, aucun problème pour le forum seulement le site de fizz
0 -
Le forum va très bien
0 -
aucun problème sur le forum
0 -
Il y avait le leaderboard mais ça a été arranger
0