Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous me direz ce que vous en pensez! Attribution des meilleures réponses!

Pascal
Pascal Messages 7,438 ✭✭
6 avril modifié dans Le 5 à 7

C’est une simple remarque de ma part et je me demande ce que vous en pensez! Je ne veux pas attaquer personne mais j’aimerais connaître votre avis et si vous avez remarqué la même chose!

Depuis environ 2 mois, les meilleures réponses données par les Whizz étaient souvent attribuées systématiquement à une membre très active du forum et depuis qu’elle a prit la décision de ne plus participer, les Whizz n’attribue plus aucune bonne réponse a personne! Du moins, c’est ce que j’ai pu voir! Si je me trompe, dite moi le toute suite!

Souvent les posts sont fermés avec une réponse du Whizz et la bonne réponse reste non attribuée et j’ai même vu un Whizz féliciter un membre pour sa réponse extraordinaire, sans lui attribué la bonne réponse!

Je trouve sa pas mal ordinaire! J’aimerais votre avis et gênez vous pas pour le dire que je suis dans le champ si c’est le cas

Meilleures réponses

«1

Réponses