Je dois me rendre en Espagne en mai 2024
Réponses
-
Salut @Roger1971 ,
Tu vas devoir prendre un ajout de voyage pour pouvoir utiliser Internet avec ton forfait Fizz en Espagne.
Pour les SMS, les textos entrants sont gratuits. Si vous avez un forfait avec les textos illimités, vous pourrez également en envoyer. Sinon, ce sera 0,05$ par texto (en ayant préalablement alimenté votre portefeuille Fizz).
Concernant les appels, ça ne fonctionnera pas.
Veuillez noter qu’il est présentement impossible de faire des appels lorsqu’en itinérance (émission et réception).
1 -
A mon avis la plus efficace approche sera d'acheter une nouvelle carte SIM en Espagne si tu reste la plus de deux jours.
1 -
Oui je suis d'accord! Ça va être plus simple et moins chère
0 -
Bonjour @Roger1971 ,
Je vous remercie pour votre implication dans la communauté! 🙂
En vérifiant votre compte, je vois que vous avez un forfait mobile avec la couverture Canada. Les services dont vous disposez peuvent être utilisés dans votre zone de couverture.
Veuillez vérifier les options de voyage ici: https://fizz.ca/fr/voyage.Si vous vous rendez en Espagne, vous aurez besoin d'un ajout de voyage avec des données mobiles pour utiliser l'internet. Pour acheter un ajout de voyage, connectez-vous à votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage.
Le paiement à l'utilisation peut être utile pour l'envoi de messages. Les textos entrants sont toujours gratuits, et ce, que vous soyez ou non dans votre zone de couverture, et que vous ayez opté pour les textos illimités ou non.
Cependant, je tiens à vous informer qu'il est actuellement impossible d'effectuer des appels en itinérance (envoi et réception).
Ces informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. Voici un lien utile: Contactez-nous | Fizz. Nous restons toujours à votre disposition. Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0 -
Bonjour @BlueGiant_L57D2 ,
Je vous remercie pour votre implication, pour les informations correctes et le soutien apporté. 🙂
Je vous souhaite une merveilleuse journée!
-Alexandra, Modérateur Communauté
0