Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment rendre l’ambiance du forum moins toxique?

Options
Pascal
Pascal Messages 7,097 ✭✭

Pour les habitués du forum, vous avez bien remarqué qu’il y a un atmosphère toxique qui plane continuellement sur le forum!

Le système de points et le palmarès serait vraiment tout a revoir! La compétition rend l’ambiance malsaine!

Chacun qui participe bien, devrait avoir la chance de pouvoir en profiter!

J’attend vos idées et svp, ne venez pas juste pour votre commentaire 5 pts 5 minutes

Meilleure réponse

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,416 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Merci Éric L,

    Il y a des efforts à faire de part et d'autres effectivement.

    Le fait qu'il y ai des points biaise parfois les rapports mais en général les forumeurs sont de bonne aide, quand ils le peuvent. Je viens de créer une conversation sur les claviers dans le 5 à 7 et tu peux y voir du bon monde avec la volonté d'aider.

    C'est vrai que la réponse toute faite, ressortit à chaque occasion n'aide pas tout le temps. En novembre passé, j'ai moi même reçu ce genre de réponse alors que je sollicitais une aide précise. Cela dénature parfois la question d'ailleurs quand on répond ainsi.

    Merci en tout cas pour ta proposition...

«13

Réponses