Comment rendre l’ambiance du forum moins toxique?
Réponses
-
HAHAHAHA Je l'aime celle la, c'est la première fois que je l'entend 🤣
1 -
Intouchables est vraiment un film à regarder ! 👍️
0 -
🤣
Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à surveiller tes arrières. 😂
1 -
Je vais le mettre dans ma liste!
0 -
je l’ai vu et c’est un de mes films préférés
1 -
Intouchables est dans ma collection de Blu-ray 😊
0 -
je crois que moi aussi!
1 -
Pas de collection de film pour moi, je devrais chercher en ligne!
0 -
je n’ai pas une collection mais j’en ai quelques un de l’époque où c’était encore à la mode d’acheter des films
1 -
J'ai choisi un mode de vie épuré. Je ne garde rien qui ne me sert pas régulièrement.
0 -
Oui, vraiment un très bon film !
0 -
Tout comme moi!
1 -
Moi, j'essaie de me débarrasser de ce qui est inutile. Je ne veux pas me ramasser à 80 ans avec une tonne de choses à gérer…
1 -
sans être minimaliste, je tiens trop à mon confort, je prends soin de limiter mes possessions et de simplement consommer ce dont j’ai réellement besoin.
0 -
C'est une bonne attitude Fouineur9. 👍️
0 -
J’aime à le croire! Je crois également à l’économie circulaire.
0 -
Absolument. C'est parfois compliqué cela dans les grandes villes…
0 -
Autour de chez moi, il existe plusieurs organismes de vente de biens usagés.
0 -
C'est bien cela.
Maintenant, je suis très réticent à prendre des meubles usager. J'ai peur de ramener des bibittes d'ailleurs…
0 -
Bon nettoyage à l’extérieur d’abord!
0 -
Oui mais pas de rembourrage quand m^me…
Souvent j'y vais avec de l'eau de javel pur. Je laisse aussi pendant l'hiver dehors…
Et toi?
0 -
Javel aussi. Et non rien de rembourré! J’achète quand même des vêtements que je lave séparément de mes choses et à l’eau chaude.
0 -
On est allé à la même école fouineur9!
0 -
Des gens prudents!
0 -
C'est surtout qu'à force d'entendre des histoires pas drôle de bibittes ramenés à la maison… Une fois installées, ces bestioles sont dur à faire partir.
0 -
ça c’est dégoûtant
1 -
Effectivement, cet hiver j’ai une amie et sa famille qui ont ramené de voyage des visiteuses clandestines! Des punaises de lit!
0 -
C'est exactement ça ma hantise envers ce genre de visiteuse peu agréables.
0 -
Ça a couté plusieurs centaines de dollars pour s’en débarrasser!
0 -
Vraiment, ils en ont plus? Je vois cela tellement comme une montagne qui te ronge l'esprit, qui t'empêche même de dormir…
0 -
Ils n’ont ont plus mais cela leur a causé bien des soucis
0 -
Je n'en doute pas! J'imagine qu'il ont dû jeter bien des choses…
0 -
Tout a été traité par un exterminateur professionnel et comme c'`tait en hiver, plusieurs articles ont été placés à "congeler" dans leur cabanon!
0 -
Pour ce genre d'insectes, j'ai lu qu'il fallait une température d'environ 30 degrés sous zéro pour avoir une certitude.
J'ai acheté un porte journaux usagé et si joli et je l'ai laissé un bon mois dehors, directement à l'air frais pour plus de certitude.
0