Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Réponses
-
tres bonne idée
0 -
Hai, ça suffit !
Celui qui veut des données, qu'il fait des SONDAGE ! 😉
Déjà donner pour recevoir c'est loin d'être comme donner pour donner, C'est vrai ou pas ?
0 -
cool j'adore cette nouvelle catégorie
0 -
cest vraiment une tres bonne idee ,jadore cette categorie , j'adore fizz jusqu'à date cest ma compagnie internet et mobil number 1 je recomende recommande a 100%
0 -
Excellente idée ! 👏
0 -
WoW merci Fizz! Vous êtes géniales! 👍
0 -
quelle bonne Idée! que 250Mo pour mes 2 dernières journées, je ne veux pas etre trop gourmand
mon code 2NTMP
0 -
Excellente idée!
0 -
Voilà ! Bonne journée :)
1 -
Bravo, c'est super!
0 -
Bonne idée!
0 -
Bravo, excellent!
0 -
Merci pour cette nouveauté.
0 -
Bonne idée. Merci Fizz. C'est grandement apprécié.
1 -
C'est vraiment génial comme idée!
0 -
Bonne idée, c'est super !
Bonne journée !
ZW375
0 -
Ça serait plus facile de suivre à un seul endroit, mais bon, ça dépend de la façon de voir de chacune des personnes. On aurait un seul post à suivre au lieu de plusieurs.
On verra ce qui sera priorisé et aimé plus tard, le temps nous dira.
Bonne journée !
0 -
Excellente idée :) ca va etre utilie pour pas mal de personnes!
0 -
a ben well...
0 -
Bonne idée, c'est super, Fizz!!!
L5LGA
0 -
Code de référence: PDD1K
Bonjour,
il me reste 150mo, quelqu'un voudrait me partager des données s.v.p :-) ?
Code de référence: PDD1K
0 -
Salut Benjamin89,
Une fois moi aussi j'avait besoin de données et qqn m'en avait donnée, et voici mon tour :) . Profites-en bien!. Bonne journée!
0 -
Si je comprends bien, on ne peut donner ou recevoir des données qu'avec un forfait. C'est bien ça? On ne peut envoyer les "cadeaux" de données mobiles qu'à nos contacts personnels?
0 -
Bien d'accord! Je n'ai toujours pas eu de raison de regretter d'avoir quitter mon ancien fournisseur!
0 -
Super idée :)
0 -
Coucou!
Exceptionnellement, j'ai dépassé mes données ce mois-ci... Une âme généreuse aimerait partager avec moi?
Mon code est BFRNK
Merci :)
0 -
et voilà Aime_Sea. Profites-en bien!
1 -
Bonne idée !
0 -
Salut la communauté Fizz 👋
J’ai eu quelques soucis avec mon Internet à domicile (chez Fizz également), et j’ai dû faire un partage de connexion pendant quelques jours. Et donc je n’ai plus de data pour ce mois-ci sur mon cell 🥲
Si vous en avez un peu de disponible, ça me serait utile !
Merci d’avance 🙏
——
Mon code: QNPM3
1 -
Voilà sednanref. Profites-en bien.
1 -
Je peux vous partager des données pour déverrouiller mon niveau 3
0 -
J'aime vraiment le principe, on donne et on déverrouille des niveaux
1 -
Est-ce qu’il y aurait un bon samaritain qui aurais des données de trop? :) mon code : APINN
Merci d’avance :)
2 -
Je viens de t'envoyer des données
0 -
1 -
1 -
1 -
Salut les amis,
j'ai besoin d'un tout petit peu de données pour la fds en cas d'urgences. Mon cycle se termine dans 2 jours mais il me reste seulement 5 mo😮.
TB3N6
Merci énormément et bonne fin de semaine!
1 -
et voilà! Bonne fin de semaine!
2 -
Bonjour les amis ! PDD1K
PDD1K
J'aurais besoin de votre aide, j'ai vidé mes données à cause d'un téléchargement sans faire exprès.
Si quelqu'un en a de trop je suis preneur 🙂
Merci beaucoup PDD1K
1 -
Voilà! Avec plaisir!
2 -
J'ai vu beaucoup de demande de données. Maintenant, je comprends pourquoi et ou faire ses demandes
merci
1 -
Bonjour tous,
J'ai acheté un nouveau téléphone le mois passé et je ne m'en suis pas rendue compte, mais il a tout gobé mes données depuis. J'ai refait le tour de mes paramètres et je crois que tout serait à l'ordre. Parcontre, je n'ai plus du tout de données et il me rest 12 jours.
Y a t'il un âme charitable qui voudrait bien me dépanner?
Mon code de référence : 8YOWQ
Merci d'avance!🙏
1 -
Voilà. Avec plaisir!
1 -
pas mal comme idée
1 -
C'est malade cette catégorie *.* !!! Merci encore aux âmes charitables qui m'ont généreusement données des données les 2 seule fois que j'ai eu à demander de l'aide car j'étais à court et que j'en avais vraiment besoin 😇🤗🥲🤩💯 C'est fou comment les membres de cette communauté sont gentils et si généreux 💚😻 Ça fait du bien de faire partie d'une communauté si unique et humaine de partage et d'amitié "Fizz" remplis de monde généreux et reconnaissant 🥲🫠🙃🥹😻 We're all Friendz here 💚🌈✌🏼
1 -
Bonjour,
Apple System a mangé toutes mes données :(
NB: j'ai pourtant bien paramétré sur Wifi seulement.
SVP si vous avez un peu de données, merci.
KCENA
0 -
Bonjour! J’aurais besoin de votre aide. J’ai téléchargé des vidéos en pensant être sur le wifi, mais je ne l’étais pas :(
il ne me reste plus beaucoup de données et encore plusieurs jours… vous pouvez m’aider?
ZEUES. Merci à tous
0 -
C'est fait!
C'est un plaisir!
0