Appel international
J’ai acheté récemment 20$ pour appeler ma famille à l’extérieur du Canada , j’ai fait juste un appelle de quelques seconde car j’ai pas réussi de joindre la famille.
j’ai réessayé aujourd’hui d’appeler ,mais il m’indique que j’ai pas d’argent pour faire cette appelle.
quelqu’un peut m’expliquer comment j’ai perdu mes 20$ ?
la…WHHIZ Viens d’envoyer un fichier pour montrer comment ça marche… franchement
au lieu d’avertir les gens avec un pop-up avant de cliquer sur ajout… qui explique tout, mais non ils attends que tu achète ensuite ils t’envoie un ficher
Bravo
hy les vautours ne répondez pas sti
Réponses
-
C'est votre 3ème post que vous avez écrit sur le même sujet.
Contactez le support, nous sommes des usagers ici.
0 -
j’ai seulement signalé le post car une personne doit rester poli et probablement le whizz n’ont pas un bonne compréhension du québécois
0 -
il a tout les renseignements sur la page de soutien et FAQ du site fizz
Oui fizz peut faire plus mes vous avez acheté sans même savoir combien va me duré cette ajout international
0 -
Bonsoir,
On comprends vôtre frustration. Effectivement il y a toujours de la place a l'amélioration. Peut être le @Whizz va considéré votre voix plaintive en apportant des améliorations ultérieurement.
@Abdelaziz D. Pour les appels internationaux, vous pouvais aussi acheter des cartes d'appels internationaux prépayée dans les dépanneurs locaux ( faire attention: les cartes prépayées ont aussi une date d'expiration ! - vous avez un certaine fenêtre de temp pour utiliser les minutes disponibles )
Comme @Andrei_ref_R7VK1 la bien dit : nous sommes des usagers ici, comme vous.
Bien a vous.
0 -
Vous devez contacter le soutien de Fizz!
0 -
Bonjour Abdelaziz D.
Nous sommes ici pour vous aider à tout moment, toutefois, afin de mieux gérer la situation et comme cela implique des informations personnelles de votre compte, je vous invite à nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne journée,
Alexandra ⚡0