Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appelles internationaux

Abdelaziz D.
Abdelaziz D. Messages 18 ✭✭
juin 2023 modifié dans Mobilité

J’ai acheté récemment 20$ pour appeler ma famille à l’extérieur du Canada , j’ai fait juste un appelle de quelques seconde car j’ai pas réussi de joindre la famille.

j’ai réessayé aujourd’hui d’appeler ,mais il m’indique que j’ai pas d’argent pour faire cette appelle.

quelqu’un peut m’expliquer comment j’ai perdu mes 20$ ?

merxi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Abdelaaziz,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

    Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez acheté l'ajout d'appels internationaux le 23 avril, pendant le cycle de paiement. Je vous informe qu'un ajout pour les appels internationaux est valable à partir du moment où vous l'avez acheté jusqu'à la fin du cycle de paiement suivant, qui dans ce cas est le 27 mai.

    Il était nécessaire de nous contacter à ce moment-là si vous rencontriez des difficultés afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires et vous aider à résoudre la situation.

    Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-appeler-a-letranger-a-partir-de-ma-zone-de-couverture-fizz

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Bianca

Réponses

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 3,864 ✭✭

    Pour avoir des information détaillée, vous pouvez contacter le soutien à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutien

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,675 ✭✭

    Bonjour @Abdelaziz D.

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Si reste méton 15 jour avant votre cycle de paiement mes il va être validé 15 jour seulement

    Très important de vérifier votre cycle de facturation avant de prendre un ajout pour si est pour duré que 15 jour peut être prend moins pour perdre moins

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,944 ✭✭

    Salut @Abdelaziz D.

    Recardez dans votre compte en ligne pour vérifier combien des minutes vous avez encore.

    Il vous faut aussi activer l'option d"appels internationaux de votre forfait. Pour se faire:

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Cliquez sur Mes forfaits dans le haut de la page.
    3. Si vous avez plus d’un forfait dans votre compte, sélectionnez le forfait que vous aimeriez modifier.
    4. Cliquez sur Gérer mon forfait et choisissez Paramètres avancés.
    5. À côté de Appels internationaux bloqués, faites glisser le bouton à Non.

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


  • Abdelaziz D.
    Abdelaziz D. Messages 18 ✭✭

    je ne savais pas , avec tous cette technologie vous aurez du mettre un pop-up quand en clik pour ajouter un montant …qui indique que c’est utilisable juste quelque jours et que ca expire à la fin du cycle de paiement . Si j’ai su je ne toucherai pas à ça,

    Bravo Videotron

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,944 ✭✭

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

     


  • Abdelaziz D.
    Abdelaziz D. Messages 18 ✭✭

    vous devez mettre un pop-up en cliquant sur l’achat qui explique ça

    franchement

    je suis déçu vraiment pourquoi ça reste pas les 20$ jusqu’à épuisement

    Bravo

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,675 ✭✭
    juin 2023 modifié

    vous avez raison il devrait avant d'accepter dire qui va être valide x temps pour votre forfait et après on valide ou pas

  • Abdelaziz D.
    Abdelaziz D. Messages 18 ✭✭

    20$… une heure de travail dans l’air AuStiii

  • Derr
    Derr Messages 5,359 ✭✭
Cette discussion a été fermée.