Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On offre maintenant la Messagerie visuelle ūüėĪ

Whizz
Whizz Messages 13,439
octobre 2021 modifié dans Communications officielles de Fizz

Pour¬†ceux¬†qui ne¬†connaissent¬†pas¬†la¬†Messagerie¬†visuelle,¬†disons¬†juste¬†que¬†√ßa¬†change la¬†donne. Parmi¬†ses¬†fonctionnalit√©s¬†extraordinaires,¬†mention¬†sp√©ciale¬†√†¬†√©couter¬†et¬†g√©rer¬†ses¬†messages sans devoir ‚Äúappeler‚Ä̬†sa¬†bo√ģte¬†vocale. On Aime. Oui, avec un grand A.¬†¬†

Et ce n’est pas tout. La Messagerie visuelle est dorénavant notre messagerie de base. Alors pour 2$/mois, vous avez le beurre et l’argent du beurre. Assurez-vous juste d’avoir aussi des données dans votre forfait.  

Une fois votre forfait prêt, préparez votre téléphone. 

• Membres Android > T√©l√©chargez l‚ÄôAppli¬†Fizz¬†| Messagerie visuelle¬†sur Google Play.¬†
  • Membres Apple > Il vous faut la version iOS 15,¬†avec un iPhone 6s ou plus r√©cent.

Si vous rencontrez des problèmes et vous avez vérifié que vous utilisez iOS 15 ou une version ultérieure

• 1. veuillez allumer/√©teindre votre appareil¬†
  • 2.¬†Si vous avez red√©marr√© votre appareil et que vous rencontrez toujours le m√™me probl√®me, veuillez envoyer le texte suivant : ¬ę STATE au 44744 ¬Ľ, cela devrait le faire fonctionner.

Besoin de plus de détails? Allez voir notre FAQ. 

Vous nous direz ce que vous en pensez! 

L’équipe Fizz 

¬ę1

Réponses

• Bonjour!

Je n'ai toujours pas accès à la Messagerie visuelle sur iPhone avec iOS 15.0.2. J'ai redémarré l'appareil et c'est encore la Messagerie vocale classique qui est accessible.

Doit-on faire une étape supplémentaire?

Merci!

• Bonjour!

J'ai aussi fait les manipulations indiquées pour mon iPhone 12 sur iOS 15.0.2 et il y a toujours le bouton pour appeler la messagerie. J'ai aussi essayé de réinitialiser les configurations réseaux, sans succès.

Bien content de l'arrivé de cette fonctionnalité!

Merci :-)

• Pour info, mon iPhone utilise l'op√©rateur Fizz 47.0. Est-ce qu'il devrait utiliser une version sup√©rieur ?

• Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 196
    octobre 2021 modifié

Euh... pourquoi une App pour Android..? Pourquoi ne pas utiliser la messagerie visuelle native, disponible depuis Android 6 alors qu'Android 12 est sur le point de sortir...

• Sebastien
    Sebastien Messages 2,145

Superbe amélioration. Merci du fond du coeur Fizz!

• M√©riol
    Mériol Messages 12

Est-il possible que ce ne soit pas déployé pour tous les clients en même temps? J'ai le même problème que @Yannick L. #25410 et @MartyMcFly ...

• Buzz
    Buzz Messages 20
    octobre 2021 modifié

Ça fonctionne. deux étapes :

1. redémarrer iPhone
    2. Ajouter code messagerie dans Réglages - Téléphone
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 203

Ca va s√Ľrement prendre un peu de temps

j’ai aussi fait les étapes pour mon iPhone et rien pour l’instant

• MrPhil
    MrPhil Messages 41

Même chose ici. iOS 15.0.2, redémarrage et rien.

• M√™me probl√®me, j'ai red√©marr√© mon t√©l√©phone, mais toujours riens

• M√™me chose ici. Mon forfait comprend des donn√©es et la messagerie vocale, je suis sur iOS 15.0.2 et je ne vois que l‚Äôoption standards pour la messagerie. Et l‚Äôon iPhone ne propose pas non plus de mises √† jour op√©rateur, j‚Äôai Fizz 47.0.

bien content que ça arrive cependant. :)

• M√™me chose pour moi ??J'ai l'impression qu'ils ont fait l'annonce de la messagerie visuel un peu trop rapidement. ūü§Ē

• De plus le support avec Messenger de Facebook n'est vraiment pas rapide!

• Meme probleme iphone 12 pro max sur ios 15.0.2

• adichou
    adichou Messages 87

Même problème, iPhone Xr IOS 15.0.2

• ErBo
    ErBo Messages 1

rien ne marche!

• adichou
    adichou Messages 87

Ça fonctionne maintenant! Merci!

• Merci Jay √ßa fonctionne !

• Android 11 : Moto G fast

Messagerie vocal : 1 message

Application vocal : 0 message

The concept is incredible though!

• Ca fonctionne maintenant en envoyant STATE

• hpox
    hpox Messages 19

Même chose pour moi sur iPhone X. Après la mise à jour à iOS 15, j'ai redémarré et j'avais toujours le bouton 'Appelez la messagerie'. Je ne pouvais pas enregistrer de code secret.

Finalement, apr√®s plusieurs minutes de recherche sur le web, sur Apple et sur Fizz, la solution √©tait ici dans ce post, c'est d'envoyer ¬ę STATE au 44744 ¬Ľ. Pourquoi je n'y avais pas pens√© avant, c'est √©vident!

• lpcarrier
    lpcarrier Messages 9

Pour ma part, j'ai fait "STATE" au numéro 44744, et maintenant je vois une différence au niveau de la messagerie, mais ça me dit toujours que c'est indisponible... et je ne peux pas non plus ajouter de code secret dans les réglages

• lpcarrier
    lpcarrier Messages 9

Doit-on aller dans les r√©glages sur fizz et "r√©activer" la messagerie vocale, ce qui fait augmenter le co√Ľt du forfait de 2$ ? Parce que pr√©sentement, ma boite vocale standard est activ√© pour un forfait de 33$, mais si je vais dans les r√©glages, dans modifier mon forfait et que je r√©active, je suis √† 35$... pourtant on mentionne que c'est gratuit dans le courriel? Avez-vous eu √† faire √ßa?

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 786

Bonjour.

Sur mon pixel, fonctionnel en quelques minutes.

Je suis bien content!ūüĎć

• √áa ne fonctionne pas pour moi. iphone 11 iOS 15.0.2. Plusieurs red√©marrages. STATE au 44744. Rien ne fonctionne!! ūüė°

• CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 203

Ca fonctionne merci

Cette discussion a été fermée.