Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
On offre maintenant la Messagerie visuelle 😱
Réponses
-
c'est vraiment une belle feature, merci :)
1 -
Cool!😀
0 -
Bonjour,
J’ai activé un nouveau forfait mobile il y a deux jours, mais il n’a jamais été question de débourser un 2$ additionnel pour la messagerie visuelle. Vu que j’y ai automatiquement accès, est-ce déjà compris dans mon forfait?
Merci!
0 -
Vraiment plus convivial que de passer par le menu vocal.
Merci Fizz
1 -
Bonjour @Julie V. #11776 ,
Je regrette cette situation.
Je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida
0
Cette discussion a été fermée.