Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

vpn blocké par fizz et/ou videotron

jeff23456789
jeff23456789 Messages 1 ✭✭
avril 2021 modifié dans Internet

Pendant 5 mois, mes 2 vpns fonctionnent parfaitement avec fizz. Du jour au lendemain, 1 des 2 ne fonctionne plus, pas capable de se connecter. J'ai fait un reset du modem. Rien du tout, j'ai vérifier avec l'IT de ma job, et lui ca indique que c'est mon fournisseur (fizz) qui a bloqué. J'ai testé avec 2 internets différents, celui de mon fournisseur de cellulaire et un autre fizz d'une autre adresse, et tout fonctionne #1. Comment on fait pour avoir un bon service client avec Fizz pour réglé mon problème ? car je ne peux plus travailler de la maison a cause de ça

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Essayez-le avec un autre protocol ou port (443 par exemple).

    Si c'est l'IP, et que votre employeur n'a pas d'IP alternatif, clavardez avec Fizz. C'est probablement plus rapide de le "white lister" que d'entamer d'autres solutions. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Tapez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

Cette discussion a été fermée.