Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'outil de suivi des activités n'est pas traduit

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,


Comme vous pouvez le voir sur cette image le "LeaderBoard And Activity" est en anglais même sur le forum francophone. Celui-ci était bien en français sur l'ancien site donc il semble qu'il lui manque le passage de la variable de langue.


Merci et bonne journée

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,255 admin
    Options

    Merci @jeff3000 !

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avec plaisir. Je pense avoir levé un bon petit nombre de point mais je n'en trouve plus depuis un moment donc cela est bien :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @jeff3000 t'as fait une bonne revue :)

    Le département d'assurance qualité te doit une fière chandelle.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options

    Ouin.

    Je suis francophone aussi.

    Reste donc la version en francais.

    FIZZ travail d'abord en anglais?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Avec toute les petites coquille je pense effectivement que le site a été monté en anglais dans un premier temps. Mais rien ne dit que le site a été fait a l'interne et de toute manière beaucoup de compagnie travaille en anglais et ce même au Québec. Tout ce qui est code est très souvent en anglais aussi. Bref rien de surprenant mais un peu dommage qu'il n'y est pas eu de test unitaire sur les traduction. Quoi que sa ne garantie rien a 100%. On est au jour 0 donc rien de très dramatique @GT_PQW34 . Tout devrait sous peu être en français :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Je crois plutôt que le nouveau forum a été bâti par une cie tierce. Fizz a seulement acheté, puis adapté et enfin traduit en fonction de ses besoins. Ce n'est pas le but de Fizz de programmer tout ça à l'interne.

    En informatique, l'anglais est utilisé afin de rejoindre un plus grand marché.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Exact idéfizz tu dit très bien le fond de ma pensé. Je pense que GT réagit un peu ainsi aussi dut au long moment entre les deux forums. Il y a quand même eu un deux jour de test. Je pense donc aussi que les testeurs testait majoritairement en anglais. Mais personnellement sa ne me surprend pas et ne me choque pas. Le monde de l'informatique est effectivement majoritairement en anglais. Stack Overflow ma tellement aider souvent que je ne peux rien dire contre le fait de commencer en anglais :p

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @Whizz merci Jay. Si possible pouvez-vous regarder ce problème qui est plus bloquante et dont je ne semble plus la seul victime : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619216/avez-vous-acces-au-detail-de-vos-activite#latest

    Merci et bonne journée :)

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonjour @Whizz ,

    SVP, changer Acitivitées pour Activité

    Merci beaucoup!

Cette discussion a été fermée.