Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous accès au détail de vos activité ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭


Depuis que le nouveau site est en place je ne parviens plus a voir le détail des activité, mes objectif, ect. Est-ce que le problème est global ou seulement de mon coté ? J'ai beau entrée mes identifiants le bouton login en fonctionne pas (d'ailleurs le pop-up est en anglais même si je suis sur le forum francophone.)

Meilleure réponse

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    BOnjour @jeff3000 ,


    De mon côté tout fonctionne super bien.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Good merci de ta réponse donc sa doit venir de mon coté je vais donc m'amuser avec la cache de mon navigateur. Désolé de la question je ne pensais pas que cela venait uniquement de moi.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @jeff3000 Moi aussi ça marche.

    Essaie de :

    1. te déconnecter (autant en français qu'en anglais)
    2. Effacer tes cookies
    3. Te reconnecter
  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @idéfizz J'ai essayer cela. J'ai même essayer dans une fenêtre privé mais toujours un bogue qui fini par des enfants. Je clique sur connexion, je rentre mes info et bam erreur :



    Bref je vais laisser un peu de temps passer et ré-essayer sur Edge au lieu de chrome.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Un enfant sans sa clé dans le cou, c'est triste 🤡

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement je préfère ne pas trop penser au implication et au supposition dût a cette erreur.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme indiqué ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6560721/#Comment_6560721 mon compte semble en problème les autres utilisateur non plus ne semble pas me voir sur le suivi des activités de la journée on dirait que j'y suis devenu un fantôme. J'ai tenté sur chrome, Edge et mon cellulaire et même résultat avec l'erreur Kid. Je me permet de tagué @Whizz puisque le comportement ne semble pas seulement de mon côté. Merci :)

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Options

    Bonsoir @jeff3000 ,

    as-tu essayé via un autre appareil?

    de mon côté tout fonctionne!

    La seule différence c’est que les points montent beaucoup moins vite qu’avant!:)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    @Justin en fait @idéfizz m'a indiqué dans l'autre question indiqué que je n'apparais pas du tout dans le classement. J'ai aussi essayer sur chrome, Edge et mon cellulaire Android. J'ai toujours la même erreur exactement.


    Pour les points oui sa monte 10x moins vite mais sa monte bien mon problème n'est pas la j'obtiens bien mes point récompense Fizz mais je ne peux aller voir mes points du forum ni mes badges du forum. En plus de ne pas apparaitre au classement ce qui indique un problème avec mon compte et non mon poste de travail :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Ah bin, regardez ça @Whizz j'ai eu le meme bug de key+kid que @jeff3000

    Si ca peut vous aider à débugger, je l'ai eu en cliquant connection


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Exactement le même comportement que j'ai eu cela semble donc un bogue dépassant ma seul personne :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Voilà. Et comme toi j'ai perdu accès au "dashboard".

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quand même étrange que tu est perdu les accès comme sa a tu changé de navigateur ou le système t'a juste déconnecté ? Personnellement j'ai toujours eu cette erreur depuis la mise en place de ce nouveau forum ce matin.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Je l'ai eu en me connectant sur un laptop, donc un système différent avec mes anciens cookies, plus petit écran, etc, etc.

    Beaucoup de variables à considérer pour reproduire le bobo. Bonne chance aux développeurs Fizz 🗿🧐

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Effectivement sa ne semble pas être un problème simple. J'aurais tendance a dire que sa marchait encore dut a un cookie ou quelque chose provenant de l'ancien site qui était valide sur l'ordi A mais non sur l'ordi B. Je me demande si il suffit de ce connecter sur un "nouveau" navigateur pour avoir le problème. Bref un beau petit bogue je suis presque jaloux de ne pas avoir a le corriger :p J'adore ce genre de bogue dure a reproduire/ propre a un client. Je ne m'étais jamais connecter avec mon cell sur l'ancien forum et je n'arrive pas a m'y connecter avec ce navigateur "propre".

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Toujours incapable d'y avoir accès. Comme cette question a une meilleur réponse je me dit que les gens ne la regarde plus. Je vais attendre a ce soir mais si il n'y a aucune nouvelle a ce moment je vais ouvrir une nouvelle question a ce sujet. Bonne journée :)

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Merci à tous d'avoir partagé ce problème avec nous - notre équipe travaille sur une solution😉


    Jay

Cette discussion a été fermée.