Avez-vous accès au détail de vos activité ?
Depuis que le nouveau site est en place je ne parviens plus a voir le détail des activité, mes objectif, ect. Est-ce que le problème est global ou seulement de mon coté ? J'ai beau entrée mes identifiants le bouton login en fonctionne pas (d'ailleurs le pop-up est en anglais même si je suis sur le forum francophone.)
Meilleure réponse
Réponses
-
Good merci de ta réponse donc sa doit venir de mon coté je vais donc m'amuser avec la cache de mon navigateur. Désolé de la question je ne pensais pas que cela venait uniquement de moi.
1 -
Un enfant sans sa clé dans le cou, c'est triste 🤡
2 -
Effectivement je préfère ne pas trop penser au implication et au supposition dût a cette erreur.
1 -
Comme indiqué ici : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6560721/#Comment_6560721 mon compte semble en problème les autres utilisateur non plus ne semble pas me voir sur le suivi des activités de la journée on dirait que j'y suis devenu un fantôme. J'ai tenté sur chrome, Edge et mon cellulaire et même résultat avec l'erreur Kid. Je me permet de tagué @Whizz puisque le comportement ne semble pas seulement de mon côté. Merci :)
1 -
@Justin en fait @idéfizz m'a indiqué dans l'autre question indiqué que je n'apparais pas du tout dans le classement. J'ai aussi essayer sur chrome, Edge et mon cellulaire Android. J'ai toujours la même erreur exactement.
Pour les points oui sa monte 10x moins vite mais sa monte bien mon problème n'est pas la j'obtiens bien mes point récompense Fizz mais je ne peux aller voir mes points du forum ni mes badges du forum. En plus de ne pas apparaitre au classement ce qui indique un problème avec mon compte et non mon poste de travail :)
1 -
Exactement le même comportement que j'ai eu cela semble donc un bogue dépassant ma seul personne :)
1 -
Voilà. Et comme toi j'ai perdu accès au "dashboard".
1 -
Quand même étrange que tu est perdu les accès comme sa a tu changé de navigateur ou le système t'a juste déconnecté ? Personnellement j'ai toujours eu cette erreur depuis la mise en place de ce nouveau forum ce matin.
1 -
Je l'ai eu en me connectant sur un laptop, donc un système différent avec mes anciens cookies, plus petit écran, etc, etc.
Beaucoup de variables à considérer pour reproduire le bobo. Bonne chance aux développeurs Fizz 🗿🧐
2 -
Effectivement sa ne semble pas être un problème simple. J'aurais tendance a dire que sa marchait encore dut a un cookie ou quelque chose provenant de l'ancien site qui était valide sur l'ordi A mais non sur l'ordi B. Je me demande si il suffit de ce connecter sur un "nouveau" navigateur pour avoir le problème. Bref un beau petit bogue je suis presque jaloux de ne pas avoir a le corriger :p J'adore ce genre de bogue dure a reproduire/ propre a un client. Je ne m'étais jamais connecter avec mon cell sur l'ancien forum et je n'arrive pas a m'y connecter avec ce navigateur "propre".
1 -
Toujours incapable d'y avoir accès. Comme cette question a une meilleur réponse je me dit que les gens ne la regarde plus. Je vais attendre a ce soir mais si il n'y a aucune nouvelle a ce moment je vais ouvrir une nouvelle question a ce sujet. Bonne journée :)
0 -
Merci à tous d'avoir partagé ce problème avec nous - notre équipe travaille sur une solution😉
Jay
1