Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

Options
114151719201005

Réponses

  • Masi
    Masi Messages 8 ✭✭
    Options
    Voici le mien 1VJ1B
  • Sharpie22
    Sharpie22 Messages 401 ✭✭
    Options
    Mon code de référence est le 48Z9S
    Utilisez-le en très grand nombre!!!!!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • Eloi B. #37405
    Eloi B. #37405 Messages 38 ✭✭
    Options
    voici mon code : 9TIGH
    merci !
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    RBAAS
    .
    50$ et 4 Go en cadeau!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes et Bonne année!
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
  • Irene
    Irene Messages 4,105 ✭✭
    Options
    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 50$ que vous recevrez à votre 2e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
  • zirem
    zirem Messages 1 ✭✭
    Options
    mon code 50 $ : VAR7T
  • Claudine B. #31653
    Options
    Bonjour,
    Code de référence: S1E3N. Si vous vous abonnez à FIZZ pour un temps limité, jusqu'au 6 janvier 2021 vous aurez 50$ de rabais au deuxième mois de facturation en utilisant mon code de référence: S1E3N. Nous aurons chacun 50$ de rabais! de plus, je vous donne 2G de données gratuitement. Merci à l'avance et Joyeuses Fêtes!
    Code référence à entrer lors de votre activation:S1E3N
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 712 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Forfait 14$ pour 2,5 Go avec le code
    RBAAS
    .
    50$ et 4 Go en cadeau!
    .
    RBAAS
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Mon code de référence est le 5TRPC
    Merci beaucoup de choisir le mien!
    Bienvenue à tous les nouveaux et Joyeuses Fêtes !
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes Et Bonne Année!
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Pour un temps limité, abonnez-vous chez Fizz pour votre Internet résidentiel ou votre cellulaire puis utilisez mon code de référence WT31T et nous aurons chacun une prime de référence de 50 $, au lieu du 25 $ habituel. Il suffit que vous faites l'activation de vos services Fizz avec mon code de référence WT31T avant le 06 janvier 2021. De plus, je demeure à votre disposition si vous avez des problèmes ou des questions avec Fizz :)

    Voici un lien direct vous permettant de procéder à votre abonnement sans soucis, mon code de référence y sera déjà inscrit: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    Que ce temps des Fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur, la santé et la prospérité.

    Joyeuses Fêtes Et Bonne Année!
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 712 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • veloursoie
    veloursoie Messages 5 ✭✭
    Options
    bienvenue camarades, voici mon code pour économiser B2GXG
    j'ai aussi 500 mo de données à offrir :)
  • Fabrício M.
    Fabrício M. Messages 1 ✭✭
    Options
    Pour avoir 50$ de rabais, utilisez le code de référence : 393RD
    Joyeux Noël !
  • Masi
    Masi Messages 8 ✭✭
    Options
    voici le mien 1VJ1B
  • Clémentine D.
    Clémentine D. Messages 104 ✭✭
    Options
    Voici mon code promo pour 50$ de rabais sur les services Fizz : FEOVJ
    Joyeux noel à tous:)
  • Magali B. #37732
    Magali B. #37732 Messages 2 ✭✭
    Options
    Tu aime les licornes?
    Moi aussi! Alors on est ami
    Voici mon code de référence pour recevoir une prime de 50$ (et moi aussi)
    NFIW1
    valide jusqu’au 6 janvier 2021.
    Joyeuses Fêtes et Bonne année
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Ce serait vraiment un beau cadeau si quelqu'un utilisait mon code aujourd'hui, c'est le 5TRPC
    Un GROS merci à l'avance et Joyeuses Fêtes !
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles chez Couche-Tard!

    Toi et moi, on va recevoir 50 $ si tu utilises mon code de référence pour t'abonner chez Fizz pour Internet résidentiel ou un forfait cellulaire! Comment? Fais ton 2e paiement mensuel puis tu recevras 50 $ dans ton compte Fizz, donc ton 3e mois risque de ne rien te coûter ou presque. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement, tu peux l'utiliser tant que tu veux ou passe-le à tes amis ou ta famille: https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    On va faire ça plus simple encore! Retiens ceci: le 04 janvier est la date limite pour que tu obtiennes ta carte SIM chez Couche-Tard. C'est également la date limite pour que tu obtiennes ta prime de référence de 50 $ si tu t'abonnes chez Fizz!

    Retiens ceci également: pour avoir ta carte SIM gratuite, il faut l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis tu as 10 minutes pour faire valider le coupon dans la section Promotion de l'application.

    Je compte sur toi afin que tu profites de ces deux belles promotions grâce à Couche-Tard et mon code de référence! :-)))
  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options
    P95OX
    Attention, c'est la lettre O comme dans Orange
  • Vink
    Vink Messages 46 ✭✭
    Options
    Bonjour, je suis nouveau ici! Voici mon code de référence.
    4JPWA
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 712 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 712 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Nancy C. #37787
    Nancy C. #37787 Messages 1 ✭✭
    Options
    Voici le mien OLDTQ
  • Masi
    Masi Messages 8 ✭✭
    Options
    voici le mien 1VJ1B
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous! Le prime de référence est de retour à 25 $ pour l'instant.

    Voici mon code: 66KGA

    Merci et
    Bienvenue chez Fizz!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA
    Merci!

    Comme d'habitude, je vais offrir mes données supplémentaires aux clients qui utilisent mon code de référence.

    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)

    Voulez d'en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Bienvenue chez Fizz!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles gratuitement chez Couche-Tard!

    Toi et moi, on va recevoir une prime de référence de 50 $ si tu utilises mon code WT31T pour t'abonner chez Fizz! Dès que ta 2e facture sera payée, va dans ton compte Fizz et tu y verras la notification de ta référence. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    La date limite est le 04 janvier pour obtenir une carte SIM et la prime de référence Fizz! Voici comment avoir ta carte SIM: il faut installer l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis faire valider le coupon par la caissière ou le caissier. Le coupon se trouve dans la section Promotion de l'application.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    RBAAS
    .
    14$ pour 2,5Go
    .
    Demandez moi en privé les détails
    .
    RBAAS
  • Colibri
    Colibri Messages 150 ✭✭
    Options
    Bonjour !

    Passer chez Fizz c'est vraiment super, il y a de belles économies à faire !!!

    Je vous partage mon code promo pour plus d'économie !

    Activez un forfait mobile ou Internet résidentiel avec mon code de référence avant le 6 janvier 2021, et nous recevrons chacun une prime de 50 $ au lieu du 25 $ habituel.

    Alors voici mon code promo pour un rabais de 50$ lors de l’activation de votre compte, entrer ce code: 7XAPH

    Chez Fizz, il n'y a pas de contrat, les données non utilisées sont transférées au mois suivant, des surprises. À toi de découvrir.

    Pour en savoir plus? https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    N'oublie pas mon code : 7XAPH
    https://fizz.ca/fr?ref=7XAPH
    Merci d'utiliser mon code !
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Mon code de référence est le 5TRPC
    Merci beaucoup de choisir le mien!
    Bienvenue à tous les nouveaux et Joyeuses Fêtes !
  • David F. 52903
    David F. 52903 Messages 712 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous
    Prenez mon code et je vous transfert 2gig de donnée en échange!
    Code promo : 554XF
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonjour, voici mon code :) RDKZX
    Merci, n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions lors de l'activation!
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Mon forfait = 14$ Pour 2,5Go
    .
    Utilisez le code : RBAAS
  • Christine
    Christine Messages 729 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Voici mon code: ZGZKV
    Merci à toi d’utiliser mon code!!!
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence L2FWH
    Bienvenue chez Fizz et Joyeuses Fêtes!
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 1,151 ✭✭
    Options
    Les cartes SIM Fizz sont maintenant disponibles gratuitement chez Couche-Tard!

    Toi et moi, on va recevoir une prime de référence de 50 $ si tu utilises mon code WT31T pour t'abonner chez Fizz! Dès que ta 2e facture sera payée, va dans ton compte Fizz et tu y verras la notification de ta référence. Utilise ce lien direct qui te mènera au processus d'abonnement https://fizz.ca/fr?ref=WT31T

    La date limite est le 04 janvier pour obtenir une carte SIM et la prime de référence Fizz! Voici comment avoir ta carte SIM: il faut installer l'application Couche-Tard sur ton téléphone puis faire valider le coupon par la caissière ou le caissier. Le coupon se trouve dans la section Promotion de l'application.
  • Melanie B. #37944
    Melanie B. #37944 Messages 2 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous!
    Mon code est N5MMB. :)
    Joyeuses Fêtes!
  • Jimmy B. 82691
    Jimmy B. 82691 Messages 3 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Mon code de référence est le : XPWZ7
    Jusqu'au 6 janvier 2021, la prime de référencement est de 50$. N'oubliez pas d'aller chercher votre carte SIM gratuite (gratuite jusqu'au 4 janvier 2021 sur l'application Couche-Tard) directement au couche-tard pour ne pas attendre de recevoir la carte par la poste!
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous!

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres)

    Joyeuses Fêtes!
  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options
    Voici mon code de référence, pour obtenir 50$ de rabais avec un abonnement fait avant le 6 janvier 2021: 2PMA6
    Une excellente journée à tous!
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Merci d'utiliser mon code de référence KGJA9
    Bienvenue chez Fizz!
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,901 ✭✭
    Options
    Bonjour!

    Voici mon code: 66KGA
    Merci et Bienvenue chez Fizz!
  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Bonjour à tous!

    Mon code est NPONZ (ils sont tous des lettres)
    Joyeuses Fêtes!