Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de connecter la Xbox 360 en wifi

Options
Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour arriver à connecter la Xbox? Je n'ai au aucun problèmes avec mes autres appareils mais celui ci j'ai toujours ce message d'erreur.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Il semble que le router a une problème avec le dhcp
    Peut être redémarer le router
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Va sur le site internet de xbox.com pour t'aider à le configurer.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    J'ai essayé le site de xbox mais c'est très technique les explications et je n'y suis pas arrivé. Le redémarrage n'a rien donné.
    J'ai ensuite essayé le réseau invité et ça a fonctionné par contre un message disait qu'il y aurait des problèmes avec des jeux en ligne du à un paramètre de mon routeur.
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Tu dois regarder dans la configuration du modem/router sur la parti DHCP ou securite
    Ou le DHCP à terminé le plage allué ou il est disabilité
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Je me suis connecté à la configuration du routeur mais je ne trouve pas DHCP
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Merci Julien. Je vais tester bientôt.
    Maintenant je viens de me rendre compte que mon Chromecast non plus ne se connecte pas.
    Je n'avais jamais eu à configurer quoi que ce soit. Des idées de solution?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Options
    Ouff merci, mais quel sera l'impact de faire des changements??
    J'ai réussi à le connecter finalement mais mon Google home ne le trouve pas, voir image.
Cette discussion a été fermée.