Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de connecter la Xbox 360 en wifi

Gallina
Gallina Messages 755 ✭✭
Quelqu'un aurait une idée de ce que je dois faire pour arriver à connecter la Xbox? Je n'ai au aucun problèmes avec mes autres appareils mais celui ci j'ai toujours ce message d'erreur.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Il semble que le router a une problème avec le dhcp
    Peut être redémarer le router
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Va sur le site internet de xbox.com pour t'aider à le configurer.
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    J'ai essayé le site de xbox mais c'est très technique les explications et je n'y suis pas arrivé. Le redémarrage n'a rien donné.
    J'ai ensuite essayé le réseau invité et ça a fonctionné par contre un message disait qu'il y aurait des problèmes avec des jeux en ligne du à un paramètre de mon routeur.
  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Tu dois regarder dans la configuration du modem/router sur la parti DHCP ou securite
    Ou le DHCP à terminé le plage allué ou il est disabilité
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Je me suis connecté à la configuration du routeur mais je ne trouve pas DHCP
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Merci Julien. Je vais tester bientôt.
    Maintenant je viens de me rendre compte que mon Chromecast non plus ne se connecte pas.
    Je n'avais jamais eu à configurer quoi que ce soit. Des idées de solution?
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Ouff merci, mais quel sera l'impact de faire des changements??
    J'ai réussi à le connecter finalement mais mon Google home ne le trouve pas, voir image.
Cette discussion a été fermée.