Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment accéder à RCS texto sans Google communication.

Jean P. 83543
Jean P. 83543 Messages 8 ✭✭
26 sept. modifié dans Le 5 à 7

Mon Texto RCS fonctionne et la journée suivante ne fonctionne pas. Maintenant mon RCS ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. Pouvez-vous m'aider ? Est ce que Fizz mentionne qu'il y a service RCS officiellement ou bien ce n'est que occasionnels.

Samsung A52

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,632 ✭✭
    août 2023 modifié

Sifflement Équipe Postes : 16 956

Mars 2021 édité en mars 2021

Bonne nouvelle – Fizz prend désormais en charge Google RCS (Rich Communication Services). Vous vous demanderez comment vous avez pu vivre sans messagerie riche en fonctionnalités. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application Google Messages. 

👉️

Téléchargez l'application 

RCS est un gros problème. 

Considérez Google RCS comme une plate-forme d'envoi de SMS de nouvelle génération pour les téléphones Android, avec des fonctionnalités utiles telles que la possibilité d'avoir des conversations avec plusieurs amis à la fois. 

Pour découvrir toutes les fonctionnalités,  rendez-vous par ici.  

Des questions? 

Notre Solution Hub regorge d'informations pratiques, dont une FAQ spécifique sur la messagerie RCS . 

L'équipe Fizz

• Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin

Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
    Nous vous remercions de votre collaboration. 

Cette discussion a été fermée.