Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de 100$, hier de 50$

Options

Hier j’ai créé mon compte et entrer le code de référence d’une amie en commandant et payant ma Sim. Évidemment je ne l’ai pas encore recu, ça disait 1-2 jours de livraison. Hier, il y avais une promo de prime qui terminait hier a 50$ au lieu de 25$.

Aujourd’hui je voit une nouvelle promo qui commence aujourd’hui de 100$ au lieu de 25$.

Quand je receverais ma sim et activerai mon compte, va t’on avoir un crédit de 100$ ou 50$ dans 2 mois?

Merci.

Meilleures réponses

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    novembre 2021 modifié
    Options

    @AlainB7


    Bonjour Alain,

    puisque vous avez activé le code de référence alors que la promotion en vigueur à ce moment était de 50$, vous recevrez tout deux ce montant, soit 50$.


    *Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux membres actifs Fizz qui réfèrent un nouveau membre. Le nouveau membre doit activer son forfait mobile ou Internet résidentiel entre le 19 novembre et 3 décembre 2021 inclusivement pour permettre à ce membre et au membre actif qui l’a référé d’avoir droit à la prime de référence de 100$. La prime de référence du membre actif et celle du nouveau membre seront automatiquement appliquées sur le paiement mensuel de leur forfait respectif si ces deux membres ont chacun un forfait actif au moment que le nouveau membre aura cumulé deux mois de service. Le montant de la prime de référence est non remboursable et peut être modifié sans préavis.  


    Source: Notes Légales Fizz

Cette discussion a été fermée.