Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Où écrire le fameux code de référence en s’inscrivant ?

Options
Orion
Orion Messages 49 ✭✭
Il y a un code de référence habituellement de 25$ et en ce moment de 40$ à inscrire supposément à son inscription Fizz! L’avez vous chercher aussi bien que moi? Je me suis inscrit deux fois à Fizz et j’ai eu beau chercher ou l’écrire j’ai jamais trouver! J’ai inscrit mon frère aussi et j’avais mon code de référence mais je n’ai jamais su où l’écrire. Il faut le faire avant de commander sa carte Fizz ou après? Le mettent-ils en évidence où il est caché dans un tout petit coin en minuscule?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Bonjour Orion,
    Habituellement, on l'inscrit en activant la carte Sim. C'est à la toute fin du processus de paiement.
    Ne pas oublier de confirmer le code en cliquant sur la case verte à la droite du code inscrit.
    Bienvenue chez Fizz.
  • Billy N. #35415
    Billy N. #35415 Messages 248 ✭✭
    Options
    avant de confirmer votre demande!
  • Jacqueline E. #31442
    Jacqueline E. #31442 Messages 199 ✭✭
    Options
    Le code doit être entré lorsque vous choisissez votre forfait il me semble
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Options
    @Annie
    Non, on ne donne pas son code à l’ouverture d’un compte. On peut posséder un compte et ne pas avoir de forfait.
    C’est réellement à l’activation d’un premier forfait que la case est accessible pour le code.
    Au deuxième forfait, la case n’est plus accessible. (Sauf si on n’a pas donné de code au premier forfait, Fizz a annoncé récemment qu’on pourrait le faire pour un 2e forfait dans le même compte.)

    Enfin, c’est selon la définition de “dossier”...
Cette discussion a été fermée.