Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce possible de choisir un plan de voyage pour les USA?Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de choisir un option voyage sans avoir à modifier son …
-
est-ce possible d'ajouter plusieurs blocs de voyage ? exemple: France 2 x 1GoJe ne retrouve pas l'information à savoir si on peut prendre plusieurs blocs de voyage. Par exemple…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien B. 1345 25 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Sébastien B. 1345
-
Si je prends un forfait Canada/USA est-ce que ca veut dire que je peux appeler illimité aux usa à paJe sais qu'il y a des questions semblables mais ce n'était pas précisément la réponse que je cherch…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu T. 1322 137 vues 3 réponses 6 points Dernier message par Jorge C. #277
-
Aucun signal pour le data apres mon abbonnement ...??Je viens de m'abboner a votre service avec un plan data 1Gb. Mon téléphone fonctionne mais je n'ai …
-
Comment se fait-il que mon téléphone ne fonctionne toujours pas?J'ai fait l'activation il y a 8 heures
-
J`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la cle d`éjectionJ`ai commander une carte sim je n`ai reçu que la clé d`éjection dans l `enveloppe de Fizz rien pas …Meilleure réponse✓ Fermé Yves G. #414 4 vues 2 réponses 5 points Dernier message par Philippe W. 1335
-
J'ai commandé 2 cartes SIM aujourd'hui, mais je dois changer l'adresse de destination. Est-ce possibJ'ai commandé 2 cartes SIM aujourd'hui, mais je dois changer l'adresse de destination. Est-ce possi…
-
I'm using an iphone and my data doesn't work, and I can't access the APN for some reason. What do II just installed my SIM card and everything works fine, calls and texts, apart from my data. I've t…
-
Est-ce que les appareils OnePlus (https://www.oneplus.com/ca_en) sont supportés sur le réseau de FizJ'aimerais savoir si les appareils de la cie OnePlus sont supportés sur le réseau (les modèles 5T, …
-
Combien sont les minutes si on n'a pas illimité ?Si je prends un forfait 1 go avec sms illimité, mais pas de minutes. On peu quand même faire des ap…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 131 190 vues 4 réponses 4 points Dernier message par Nicolas R. 131
-
Si j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au QuebecSi j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au Quebec…
-
recois pas les appel ni les texto?depuis que jai changer mon forfait je ne recois pas les appel ni les texto et je peut appeler et m…
-
Est-ce que le téléphone Alcatel Go flip est compatible avec Fizz? Existe-t'il une liste de téléphoneEst-ce que le téléphone Alcatel Go flip est compatible avec Fizz? Existe-t'il une liste de téléphon…
-
Les appels internationaux ne fonctionnent pas, déjà activés sur mon compte, comment fonctionnent-ilsJ'ai acheté l'addon pour les appels internationaux (5 $ pour les 500 minutes vers la Colombie, bien…
-
Changer mon forfait alors que le renouvellement est le 21 décembre. Vais-je garder la promo?J’ai acheté un forfait supplémentaire le 21 novembre (le transfert de numéro ne peut se faire après…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre C. 1070 3 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Alexandre C. 1070
-
Je désire parler avec une personne qui travail pour la compagnie Fizz?Je désire parler avec une personne qui travail pour la compagnie Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Nadia B. #430 3.4K vues 3 réponses 6 points Dernier message par Éric C. 1250
-
Si je suis au quebec est-ce que quelqu'un peu m'appeler d'un autre province du Canada sans problem aSi je choisi mon couverture comme seulment quebec et je recois des appeles hors du quebec dans les …
-
j'ai deux ligne chez fido et je veux en tranfèrer une seulement?j'ai deux ligne chez fido avec deux numéros différent je veux en transférer un seul qui n'est pas s…
-
Je n'arrive pas à initialiser ma boite vocale. Comment puis-je l'initialiser?J'appelle 1 pour initialiser ma boite. Il ne reconnait pas mon numéro et il dit que j'appelle à par…
-
Que doit-on faire lorsqu'on a un problème technique? Y a-t-il un moyen de contacter la compagnie?Je ne peux ni recevoir ni faire d'appels
-
Y-a-t-il des frais d`activation pour la carte sim, si oui est-ce qu `il y a une promo MerciY-a-t-il des frais d`activation pour la carte sim, si oui est-ce qu `il y a une promo Merci
-
Bonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'un ajout de voyage en france? Je ne peux pas y accéder sBonjour, je souhaiterai connaitre le prix d'un ajout de voyage en france? Je ne peux pas y accéder …
-
J ai déjà un forfait avec virgin pour encore un an , puis-je utiliser Fizz pour 2 mois pour un voyagJ ai déjà un forfait avec virgin pour encore un an , puis-je utiliser Fizz pour 2 mois pour un voya…
-
mon fournisseur m'a transferer mon numéro de ligne filaire est-ce que je pourrais le transferer chezj'ai sur mon portable mon ancien numéro de résidence (filaire) que j'aimerais conserver est-ce qu'o…
-
Fizz m'a avertie que mon compte était activé et ma carte SIM fait défaut?Que dois-je faire si ma carte sim est brisé et que mon compte est déja activé?