Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au Quebec

Emmanuel M. #455
Emmanuel M. #455 Messages 1 ✭✭
Si j'ai choisi la couverture Quebec, Est-ce que cela signifie que je peux appeler partout au Quebec sans payer plus?

Meilleure réponse

• HugoLH
    HugoLH Messages 454 ✭✭
    Réponse ✓
    @Emmanuel M. C'est exacte, la couverture couvre partout au Québec. Donc tu peux appeler et recevoir des appels partout au Québec sans payer plus.
    Aussi, si tu es au Québec et que tu reçois des appels de l'extérieur du Québec, tu ne devrais pas être chargé non plus.

Réponses

• Sean H.
    Sean H. Messages 186 ✭✭
    Salut, si tu un abonnement pour appels illimités dans ta zone de couverture (Quebec), tes appels sortants au Quebec seront sans-frais. Sinon, tu seras chargé 0.25$/minute pour les appels dans ta zone couverture.
    Source ''Vous pouvez utiliser votre forfait mensuel (données, textos et minutes) dans la zone de couverture que vous choisissez.''
    https://fizz.ca/fr/couverture
Cette discussion a été fermée.