Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'arrive pas à initialiser ma boite vocale. Comment puis-je l'initialiser?
Mehdi K. #406
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'appelle 1 pour initialiser ma boite. Il ne reconnait pas mon numéro et il dit que j'appelle à partir d'un numéro inconnu.
6
Meilleure réponse
-
Alors vérifie bien que l'option boite vocale est sélectionné dans ton forfait.
Redémarre ton téléphone pour qu'il s'initialise bien avec les données de départ sur la carte SIM.
Tu peut essayer d’accéder en appelant 514-647-0999 au cas ou la touche 1 soit mal configurée.
Si tu n'as toujours pas accès, contact le service à la clientèle soit par le chat (voir mon autre post sur comment accéder au chat) ou en remplissant le formulaire de contact du site.
Cheers...8
Réponses
-
As-tu reçu un message texte de Fizz disant que ta boite vocale était activé?8
-
No René. Je n'ai pas reçu de texto par rapport la boîte vocale.6
-
À mon avis t'as besoin du NIP. Sans le NIP il serait impossible d'y accéder.
Il faut parler à l'équipe CSR et ouvrir un billet avec eux.6 -
@FizzWiggler
Mehdi n'arrive même pas à l’accueil de sa boite vocal en pressant le 1.
Pour ce qui est du NIP temporaire, je ne suis pas certain que c'est la procédure, à moins qu'elle est changé, je n'ai jamais reçu de NIP temporaire pour ma VM.
Le message d’accueil m'a demandé d'en créer un à ma première connexion.
Cheers8
Cette discussion a été fermée.