Je désire parler avec une personne qui travail pour la compagnie Fizz?
Meilleure réponse
-
Bonjour Nadia,
Le service à la clientèle de Fizz est complètement basé sur le web.
Pour les contacter tu dois utiliser le clavardage. Tu peux suivre cette procédure décrite ici https://communaute.fizz.ca/questions/1814668-obtenir-bulle-chat-presqu-coup et utiliser le clavardage.
Ou tu peux compléter un formulaire de contact que tu trouveras sur ta page de profil une fois connecter.
Ici sur le forum de discussion, il y plein d'usagers comme toi et moi qui s'échange des infos sur comment utiliser et régler les p'tits problèmes du quotidien comme les plus compliqués.
Alors, si tu nous en dis un peu plus sur la nature de ton problème, il y a certainement quelqu'un ici qui pourra t'aider.
Bien évidament la page FaceBook est une autre option!
Pour la bulle de chat ne pas oublier de desactivé les pop-up blocker!
Cheers
9
Réponses
-
Salut, tu peux soit les contacter par chat ou par formulaire de contact.
Pour les contacter par chat, assures-toi de désactiver tout popup blocker. Ensuite connectes-toi à ton compte et diriges-toi vers ton profil. Tu verras une petite bulle de chat verte en bas de ton écran.
Pour les contacter par formulaire, connectes-toi à ton compte et diriges-toi vers ''Mon Profil'' ensuite sélectionnes l'option ''Formulaires de contact''.5 -
Bonjour Nadia,
ayant moi-même besoin de contacter le support/un employé, je me suis résolu à contacter par la page Facebook de Fizz.ca, vu l'absence de bulle en bas de page.
Bonne chance!6