Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mon compte est semi activer (data et telephone mais pas de textos)Bonjour, ca fait a peut pres 2 semaines que je n'arrive pas a recevoir des textos. j'ai contacter l…
-
mon telepnone indique carte sim invalide ,verrouillage reseau , bell sim seulement ?mon telepnone indique carte sim invalide ,verrouillage reseau , bell sim seulement ? mon ancienne c…
-
Carte SIM activation interminableBonjour, Il m'est impossible d'activer ma carte SIM. Apres avoir entré mon code correctement, le si…Meilleure réponse✓ Fermé Émilie O. #784 1 vue 3 réponses 7 points Dernier message par Nicolas T. 2269
-
Probleme de MMS...Je sais que Fizz a des problemes depuis quelques jours, mais j ai constate que maintenant, lorsque …Meilleure réponse✓ Fermé Maxime D. 2226 148 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Jean-Daniel L.
-
Comment recréer son forfait?J'ai créer un forfait du type «Payer à l'utilisation» et je veux maintenant en créer un plus standa…
-
Faut-il activer sur mon iphone les données cellulaires seulement lorsqu'on en a besoin a l'extérieurJ'ai pris un forfait avec un peu de données et des appels illimités, Canada
-
Combien coûte chaque minute utilisée et chaque message texte sortant sans forfait.SI je prends le forfait sans minute d'appel et sans message texte, mais que je mets de l'argent dan…
-
J'ai oublier d'entrer le numéro de reference RBAA1Jai oublier le no reference RBAA1
-
It is possible to have long distance calls to Cuba?It is possible to get a fixed number of minutes for long distance calls to Cuba if I pay $5 per mo…Meilleure réponse✓ Fermé Ricardo P. #770 46 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Will it work while I’m in Toronto?I opted for the Quebec + Canada coverage, I’m travelling to Toronto next week, will it work from th…
-
SMS me fonctionne pas?Probleme a recevoir des sms, sa prend plusieur fois avant que sa marche mais meme pas capable d'env…Meilleure réponse✓ Fermé Simon-Xavier L. 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
je passe 5 mois en Floride, est-ce que FIZZ est pour moi ?Bonjour, Est-ce que le forfait CAN-USA me permet de faire des appels entrant et sortant illimité au…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane S. #544 71 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Porter mon numéro?Bonjour, Je veux porter 2 numéros. Le système refuse de prendre les deux numéros. L'un est avec B…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane S. #544 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Martin L. 1390
-
Phone not roaming in Upstate new york?I was in upstate new york this weekend. in the area code of 12935. I checked your coverage map with…
-
Données pas à jourDans mon profil, ça indique qu'il me reste encore 10.00 Mo (c'est plutôt Go, c'est une erreur) dans…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent R. 1334 3 vues 3 réponses 10 points Dernier message par Caroline R. #591
-
vu les questions des abonnés ce n'est pas rassurant de s'abonner a ce nouveau fournisseur,c'est quoivu les questions des abonnés ce n'est pas rassurant de s'abonner a ce nouveau fournisseur,c'est quo…
-
j'ai tout fait et pourtant je n'arrive pas à faire des applesj'ai activé mon numero et j'ai suivi toute les étapes et pourtant, je ne peux établir un appleMeilleure réponse✓ Fermé Abderrahim K. #745 1 vue 3 réponses 6 points Dernier message par Daniel L. 1292
-
Quels sont les tarfis pour : Payez à l'utilisation (internet, sms, appel téléphonique, etc)?J'ai choisi le forfait Payez à l'utilisation. Quels sont les détails de facturation?
-
Bonjour sa fait environ 6h de temps que je n'arrive pas a envoyer des messages.. Quand est ce que caBonjour sa fait environ 6h de temps que je n'arrive pas a envoyer des messages.. Quand est ce que c…
-
dans combien de temps mon problème d’accès a ma boite vocale va être résolu ?je n'arrive pas a entrer dans ma boite vocale depuis mon abonnement et j'arrive pas a joindre perso…
-
Est ce normale qu’a chaque fois que je veux utiliser mon lte il ne fonctionne pas?Chaque fois que j essaie mon LTE,il ne fonctionne pas donc je dois a chaque fois reinitialiser mes …Meilleure réponse✓ Fermé béatrice R. #496 5 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Steeve F. #697
-
Les SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matinLes SMS sortant ne fonctionne toujours pas ce matin, est-ce toujours le cas pour vous tous?
-
iMessage ne fonctionne pas ?Je suis incapable de recevoir des SMS sur iMessage seulement des message provenant d'autre compte i…